Aller au contenu

Appariteur(trice) surnuméraire

Ville de Chambly
Ville
Chambly
Catégorie(s)
Service à la clientèle
Type
Horaire variable, Présentiel
Langues
Français
Code CNP
65211 - Opérateurs/opératrices et préposés/préposées aux sports, aux loisirs et dans les parcs d'attractions

Description du poste

Service : Service loisirs et culture (Pôle culturel de Chambly)
Type d’emploi : Col bleu (temporaire)
Salaire : Taux horaire à l’embauche de 25,92 $
Après 1950 heures travaillées, taux horaire de 29,10 $
Horaire : Variable, selon les besoins (Du dimanche au samedi, entre 6 h 30 et minuit)
Date d’entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Mercredi 14 mai 2025

Vos fonctions

Sous la responsabilité de l’agente du Pôle culturel de Chambly, vous êtes responsable d’assurer l’ouverture et la fermeture des installations, de s’assurer du bon fonctionnement des équipements et des lieux où vous travaillez. Vous établissez des relations cordiales avec la clientèle et vous assurez que les activités se déroulent de façon optimale. Vous procédez au montage et au démontage des plateaux d’activités et des événements.

Plus précisément, vous :
• Activez ou suspendez le système d’alarme des locaux;
• Assurez le respect de la politique administrative des édifices et des ententes contractuelles auprès des utilisateurs;
• Assurez le suivi et le soutien des locataires et des usagers des édifices;
• Effectuez des livraisons et réceptions de marchandise ou d’équipements;
• Exécutez régulièrement des travaux d’entretien ménager, assurez la propreté des lieux et assurez le dégagement des entrées et sorties des sites d’activités;
• Procédez à des réparations ou des changements mineurs aux bâtiments;
• Manipulez et installez des équipements audiovisuels.

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi (PAÉE) et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature. À cet effet, nous vous recommandons fortement de nous faire parvenir votre candidature via notre site Internet afin de répondre au questionnaire d’auto-identification. Nous invitons, par la même occasion, les personnes handicapées à nous informer des obstacles potentiels à l’accès en emploi.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Profil recherché

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou équivalence reconnue.

  • Permis de conduire valide (classe 5).

  • Expérience ou aisance en service à la clientèle.

  • Bonne maîtrise de la suite Office et des outils informatiques de gestion.

  • Intérêt marqué pour les loisirs, la culture et le sport.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-05-14 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Mélanie Gaboury

Téléphone
(450) 658-8788