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Technicien(ne) au Service à la Clientèle

Revenu Québec
Ville
Québec
Catégorie(s)
Services
Type
Horaire flexible, Formule hybride, Télétravail
Langues
Français ou anglais

Description du poste

Description :

Revenu Québec est à la recherche de techniciennes et techniciens au service à la clientèle pour soutenir sa mission d’offrir un service de qualité aux contribuables québécois. Ces postes vous permettront de relever des défis stimulants dans différents secteurs et de contribuer activement à bâtir une société plus équitable.

Responsabilités :

Les techniciens en service à la clientèle réalisent diverses tâches, selon leur secteur d’activité, notamment :

Relations avec la clientèle

  • Répondre aux demandes de renseignements fiscaux par téléphone.
  • Effectuer des recherches dans les systèmes informatiques pour fournir des réponses précises.
  • Offrir un accompagnement aux utilisateurs des services en ligne.

Recouvrement fiscal

  • Communiquer avec les débiteurs pour négocier des ententes de paiement équitables.
  • Analyser des documents financiers pour conclure des arrangements de recouvrement.

Programmes sociofiscaux

  • Renseigner les bénéficiaires des programmes sociofiscaux sur leur admissibilité et les versements.
  • Traiter les demandes et assurer la régularité des paiements.

Salaire :

Le salaire est basé sur vos expériences et qualifications.

  • Relations avec la clientèle et programmes sociofiscaux : Entre 43 448 $ et 64 663 $ par an.
  • Recouvrement fiscal : Entre 44 215 $ et 67 354 $ par an.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :

Pour joindre notre équipe, vous devez :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou être en voie de terminer votre dernière année d’études dans des domaines tels que comptabilité, gestion, services financiers, assurances, juridique, administratif, ou bureautique;
    OU
  • Posséder un DEC dans un autre domaine avec au moins une année d’expérience pertinente;
    OU
  • Compter sur une expérience pertinente suffisante pour compenser l’absence de diplôme (selon les postes).

Atouts :

  • Expérience en service à la clientèle ou téléphonie.
  • Connaissance de l’anglais.

Qualités professionnelles :

Ce poste est idéal si vous :

  • Avez une facilité à communiquer et à vulgariser l’information.
  • Possédez une bonne capacité d’analyse et d’organisation.
  • Démontrez un bel esprit de collaboration et d’autonomie.
  • Maîtrisez rapidement les logiciels et systèmes informatiques.

Modalités de candidature :

Pour postuler, visitez la page Emplois de Revenu Québec.
Date limite : 1er décembre 2024.

Programme d’accès à l’égalité en emploi :

Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la candidature des femmes, personnes handicapées, Autochtones, minorités visibles et ethniques. Des mesures d’adaptation sont disponibles

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-12-01 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.