Aller au contenu

Technicien.ne en administration

Cégep Saint-Jean-Sur-Richelieu
Ville
Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Temps plein
Langues
Anglais, Français

Description du poste

Description :
Rejoignez une équipe dynamique dans un cégep qui valorise une ambiance chaleureuse, collaborative et inclusive. En tant que technicien.ne en administration, vous aurez l’opportunité de contribuer à l’approvisionnement des biens et services essentiels à la gestion du cégep. Vous travaillerez dans un environnement respectueux des principes d’égalité en emploi, tout en ayant accès à une gamme d’avantages sociaux.

Responsabilités :

  • Participer au processus d’approvisionnement des biens, services et travaux de construction du cégep.
  • Analyser les demandes d’achat, effectuer des demandes de prix ou des appels d’offres en conformité avec la politique de gestion contractuelle.
  • Gérer les achats en ligne et les transactions liées à la carte de crédit institutionnelle.
  • Assurer le suivi rigoureux des soumissions et sélectionner l’option la plus avantageuse pour le collège.
  • Collaborer à la publication des résultats d’appel d’offres.
  • Suivre régulièrement les commandes et maintenir l’inventaire dans le système de gestion des stocks.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :

  • DEC en administration ou un diplôme équivalent reconnu.
  • Maîtrise du français (niveau requis : Bien au Programme d’évaluation et d’amélioration du français).
  • Bonne maîtrise de la suite Office 365.
  • Connaissance de l’anglais (écrit et parlé).
  • Excellentes habiletés relationnelles et service à la clientèle de qualité.
  • Sens de l’initiative, débrouillardise et capacité à résoudre des problèmes.
  • Souci du détail et de la qualité.

Salaire : 26,38 $ à 35,22 $ par heure

Modalités de candidature :
Postulez avant le 21 mars 2025.

Avantages :

  • Programme de perfectionnement et aide aux employés (télémédecine).
  • Quatre semaines de vacances dès la première année et treize jours fériés.
  • Accès au régime de retraite de la fonction publique québécoise (RREGOP).
  • Régime d’assurances collectives et congés annuels de maladie monnayables.
  • Opportunités variées et un environnement de travail humain et collaboratif.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-03-21 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Sophie Courville

Téléphone
(450) 347-5301
Courriel