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Hôtel Tadoussac
Ville
Tadoussac
Catégorie(s)
Tourisme
Type
Temps plein
Langues
Anglais, Français
Code CNP
62022 - Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes

Description du poste

🎯 Description

L’Hôtel Tadoussac est à la recherche d’un superviseur ou d’une superviseure de la réception pour assurer le bon fonctionnement des opérations liées à l’accueil et aux réservations. Ce rôle clé requiert un sens du leadership, un excellent service à la clientèle et une capacité à travailler en équipe.

✅ Responsabilités

  • Superviser les opérations de réception, y compris les réservations et l’accueil des clients

  • Communiquer les informations essentielles aux autres départements (occupation, réservations)

  • Soutenir l’équipe en effectuant au besoin les tâches liées à l’accueil et aux réservations

  • Gérer les plaintes des clients avec professionnalisme

  • Négocier les tarifs et les rabais avec la clientèle

  • Effectuer la facturation des réservations individuelles, de groupes, des no-shows, etc.

  • Assurer l’enregistrement des heures de travail des employés de la réception dans le système de paie

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

⭐ Qualifications

  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit

  • Diplôme en administration, commerce ou informatique (AEP ou équivalent)

  • Excellentes compétences en service à la clientèle

  • Capacité à coordonner, déléguer et mobiliser une équipe

  • Fort esprit d’équipe et leadership affirmé

💰 Salaire

Basé sur l’expérience

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-10-31 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.