Superviseur de la réception
Description du poste
🎯 Description
L’Hôtel Tadoussac est à la recherche d’un superviseur ou d’une superviseure de la réception pour assurer le bon fonctionnement des opérations liées à l’accueil et aux réservations. Ce rôle clé requiert un sens du leadership, un excellent service à la clientèle et une capacité à travailler en équipe.
✅ Responsabilités
Superviser les opérations de réception, y compris les réservations et l’accueil des clients
Communiquer les informations essentielles aux autres départements (occupation, réservations)
Soutenir l’équipe en effectuant au besoin les tâches liées à l’accueil et aux réservations
Gérer les plaintes des clients avec professionnalisme
Négocier les tarifs et les rabais avec la clientèle
Effectuer la facturation des réservations individuelles, de groupes, des no-shows, etc.
Assurer l’enregistrement des heures de travail des employés de la réception dans le système de paie
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
⭐ Qualifications
Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
Diplôme en administration, commerce ou informatique (AEP ou équivalent)
Excellentes compétences en service à la clientèle
Capacité à coordonner, déléguer et mobiliser une équipe
Fort esprit d’équipe et leadership affirmé
💰 Salaire
Basé sur l’expérience
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-10-31 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Hôtel Tadoussac
Marie-Claude Ouellet