Secrétaire – Service à la clientèle
Description du poste
Description :
Faire partie de l’équipe du Collège Saint-Sacrement, c’est joindre un groupe de 150 professionnels passionnés et engagés pour la réussite et l’épanouissement des jeunes. Nous offrons des possibilités intéressantes à ceux qui ont toujours des projets en tête ! Nous cherchons une personne dynamique pour un remplacement de 6 semaines au sein de notre équipe. Rejoins-nous et fais briller ton talent dans un environnement moderne et stimulant.
Responsabilités :
Accueillir l’équipe chaque matin avec un sourire et un « Bonjour ! »
Répondre au téléphone et fournir l’information nécessaire avec professionnalisme
Planifier le remplacement des enseignants absents et gérer les tâches liées à ces remplacements
Assurer les tâches de secrétariat de base
Collaborer avec le secrétariat pédagogique et les autres secrétaires de niveau
S’occuper des affichages de postes et réceptionner les C.V.
Traiter les réservations de locaux à l’interne
Gérer l’inventaire et les commandes de papeterie
Exécuter toute autre tâche connexe selon les besoins
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Qualifications :
Diplôme d’études collégiales en secrétariat ou une attestation d’études équivalente
Excellente maîtrise de la suite Office et de l’environnement Google
Capacité à travailler en équipe et à tisser des relations interpersonnelles de qualité
Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
Esprit analytique et bon jugement professionnel
Connaissance du système COBA est un atout (un plus!)
Salaire : Basé sur l’expérience
Modalités de candidature :
Envie de relever ce défi ? Envoie ta candidature par courriel à capitalhumain@collegesaintsacrement.qc.ca au plus tard le 21 avril 2025
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-04-21 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Collège Saint-Sacrement
Anick Houle-Foucher