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Secrétaire – Liste de rappel

Ville de Terrebonne
Ville
Terrebonne
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance, Secrétaire
Type
Sur appel, Temporaire
Langues
Français

Description du poste

🎯 Description :

La Ville de Terrebonne, l’une des plus importantes municipalités du Québec, est à la recherche d’un∙e secrétaire pour sa liste de rappel. Joins-toi à une organisation dynamique où ton sens de l’organisation et ton professionnalisme contribueront à la qualité des services offerts aux citoyens.

✅ Responsabilités :

  • Accueillir les visiteurs avec courtoisie.

  • Répondre aux appels téléphoniques et les filtrer efficacement.

  • Rédiger, corriger et mettre en page divers documents.

  • Effectuer l’enregistrement de données et le classement.

  • Préparer les rencontres et assurer la logistique matérielle.

  • Accomplir diverses tâches de soutien administratif.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

⭐ Qualifications :

  • DEP en secrétariat ou en comptabilité.

  • Minimum de 24 mois d’expérience pertinente.

  • Disponibilité pour des quarts de travail variables, de 7 h 30 à 19 h 30.

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit (test requis).

  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook (test requis).

➕ Atouts recherchés :

  • Sens du service à la clientèle.

  • Esprit d’équipe et collaboration.

  • Bonne capacité de planification et de gestion des priorités.

  • Agilité et autonomie.

💰 Salaire : 28,32 $ à 37,45 $/heure (selon la fonction occupée)

📩 Modalités de candidature :

Postulez en ligne via le site de la Ville de Terrebonne :
👉 https://terrebonne.ca/carrieres/
Aucune garantie d’heures n’est associée à ce poste sur la liste de rappel. Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-05-23 à 00:00