Secrétaire – Liste de rappel
Description du poste
🎯 Description :
La Ville de Terrebonne, l’une des plus importantes municipalités du Québec, est à la recherche d’un∙e secrétaire pour sa liste de rappel. Joins-toi à une organisation dynamique où ton sens de l’organisation et ton professionnalisme contribueront à la qualité des services offerts aux citoyens.
✅ Responsabilités :
Accueillir les visiteurs avec courtoisie.
Répondre aux appels téléphoniques et les filtrer efficacement.
Rédiger, corriger et mettre en page divers documents.
Effectuer l’enregistrement de données et le classement.
Préparer les rencontres et assurer la logistique matérielle.
Accomplir diverses tâches de soutien administratif.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
⭐ Qualifications :
DEP en secrétariat ou en comptabilité.
Minimum de 24 mois d’expérience pertinente.
Disponibilité pour des quarts de travail variables, de 7 h 30 à 19 h 30.
Excellente maîtrise du français parlé et écrit (test requis).
Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook (test requis).
➕ Atouts recherchés :
Sens du service à la clientèle.
Esprit d’équipe et collaboration.
Bonne capacité de planification et de gestion des priorités.
Agilité et autonomie.
💰 Salaire : 28,32 $ à 37,45 $/heure (selon la fonction occupée)
📩 Modalités de candidature :
Postulez en ligne via le site de la Ville de Terrebonne :
👉 https://terrebonne.ca/carrieres/
Aucune garantie d’heures n’est associée à ce poste sur la liste de rappel. Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-05-23 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Ville de Terrebonne
Amélie Touchette