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Agente ou agent de service à la clientèle

Collège des médecins du Québec
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance, Services
Type
Formule hybride, Temporaire, Temps plein
Langues
Anglais, Français
Code CNP
6440 - Représentants/représentantes aux services à la clientèle et services d'information

Description du poste

Poste temporaire à temps plein, mandat d’une durée approximative de 12 mois (remplacement de congé de maternité)
MANDAT DE LA DIRECTION
Le mandat de la Direction des communications et des affaires publiques (DCAP) est de valoriser la mission du Collège des médecins du Québec et d’accroître son rayonnement dans l’espace public et auprès des décideurs. Elle veille au déploiement de toutes les actions de communication requises, tant externes qu’internes, selon les orientations définies par la Direction générale ou le Conseil d’administration du Collège.

VOTRE MANDAT
Relevant de la cheffe de l’administration, l’agente ou l’agent de service clientèle est le premier point de contact pour tous les appels téléphoniques et les courriels entrants et toutes les demandes d’information générale acheminées à InfoCMQ. Elle ou il assure une réponse de première ligne ou redirige les demandes vers la bonne ressource.

VOS PRINCIPAUX DÉFIS
Recevoir les appels téléphoniques et les courriels du Collège et répondre à une première ligne de questions identifiées par chaque direction et rediriger au besoin les requêtes vers les bonnes ressources.
Participer à la constitution et au maintien de la mise à jour d’une banque de données pour les questions les plus fréquemment posées et constituer un dossier de référence.
Assurer, avec les directions, la coordination de l’accueil physique au Collège de visiteurs, par un calendrier des visites prévues, ainsi que la coordination des visites imprévues à l’aide d’outils électroniques de surveillance vidéo et d’ouverture des accès à distance.
Assurer un soutien administratif à la production de différents livrables et à la réalisation d’événements corporatifs internes et externes.
Offrir une assistance aux médecins dans l’accès à diverses plateformes destinées aux membres, dont l’accès au site sécurisé.
Assurer un suivi de la facturation et contribuer à diverses tâches administratives relevant de la DCAP.
Effectuer toute autre tâche

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

CE PROFIL VOUS RESSEMBLE
Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou dans une discipline jugée équivalente
Minimum de trois années d’expérience en service à la clientèle
Aptitude pour les communications interpersonnelles et souci d’offrir un service clientèle de qualité
Bonne connaissance de l’environnement Microsoft 365 (entre autres SharePoint)
Très bonne maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
Bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit afin de communiquer avec tout membre du public
Faire preuve de rigueur et d’organisation
Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise
Excellentes habiletés dans les relations interpersonnelles et très bon esprit d’équipe

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-10-06 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Collège des médecins du Québec

Personne ressource

Stéphanie Provencher-Tom

Téléphone
(514) 933-4441
Courriel