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Agent(e) de services aux citoyen(ne)s – Pôle municipal

Ville de Vaudreuil-Dorion
Ville
Vaudreuil-Dorion
Catégorie(s)
Secrétaire, Service à la clientèle
Type
Permanent
Langues
Français

Description du poste

Sous la supervision de la cheffe – Performance organisationnelle, la personne titulaire du poste agit en première ligne pour l’accueil et le service à la clientèle du Pôle municipal dans le cadre du guichet unique (point de service centralisé). Elle oriente les personnes qui se présentent au pôle, répond aux demandes de renseignements en personne, par téléphone ou courriel, traite la correspondance et participe à la gestion de l’inventaire des fournitures de bureau. Elle effectue la perception des sommes versées à la municipalité, tient à jour les registres, collabore au recouvrement des sommes dues et agit à titre de commissaire à l’assermentation. De plus, elle offre un soutien administratif à la direction générale et à la mairie ainsi qu’à divers services municipaux, contribue à la mise à jour des dossiers, tout en veillant au bon déroulement des opérations quotidiennes du guichet unique de l’hôtel de ville.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

1. Formation
– Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat, en comptabilité ou une combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente.

2. Expérience
– Expérience minimale d’une (1) année dans un emploi similaire.

3. Connaissances
– Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) ;
– Connaissance des logiciels de la Suite SFM de PG Solutions (atout).

4. Autres
– Maîtrise du français parlé et écrit.

5. Compétences et qualités personnelles
– Résolution de problèmes ;
– Savoir transmettre de l’information ;
– Communications interpersonnelles ;
– Savoir travailler en équipe ;
– Orientation vers la clientèle.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-06-20 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.