Agent(e) d’accueil et d’administration
Description du poste
Ton rôle :
Sous la responsabilité du superviseur – aquatique, le titulaire du poste assure le service à la clientèle au sein du complexe aquatique, tout en effectuant des tâches administratives de bureau. Il/elle est responsable de la gestion des réservations et de l’encaissement, ainsi que de l’accueil des utilisateurs et des entrepreneurs.
Responsabilités :
Service à la clientèle :
- Accueillir et répondre aux demandes d’information des utilisateurs en personne, par téléphone ou par courriel concernant les réservations et activités aquatiques.
- Fournir une assistance pour l’utilisation des équipements et applications (tourniquets, B-CITI, etc.).
- Vendre divers produits (bonnets de bain, lunettes, etc.) et traiter les inscriptions et abonnements.
- Gérer les encaissements et effectuer la balance de la caisse quotidiennement.
- Répondre aux requêtes citoyennes concernant les transferts, annulations et remboursements.
- Fournir les clés du bâtiment aux entrepreneurs.
Support administratif :
- Effectuer des tâches administratives, comme l’entrée de données, transcription, classement, archivage et gestion des inscriptions.
- Maintenir l’inventaire des vêtements du personnel et des produits de la boutique.
- Mettre à jour les informations sur les panneaux à message variables et gérer les demandes d’utilisation des bassins aquatiques.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Profil recherché :
- Formation : Diplôme d’études secondaires (secondaire V).
- Expérience : 6 mois à moins d’un an d’expérience en service à la clientèle.
- Compétences requises :
- Bonne maîtrise du français, parlé et écrit.
- Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, etc.).
- Compétences en mathématiques.
- Connaissance des programmes de la Société de sauvetage et du logiciel Ludik (un atout).
- Excellentes compétences en relation avec la clientèle (courtoisie, tact).
- Aptitude à travailler en équipe.
Conditions de travail :
Salaire : Entre 24,40 $ et 31,08 $ de l’heure, selon l’expérience.
Horaire :
- Jour, soir et fin de semaine
- Environ 20 heures par semaine
- Lundi au samedi : 5 h 30 à 22 h
- Dimanche : 7 h 30 à 17 h
Durée : Poste temporaire jusqu’en décembre 2025.
Pourquoi choisir Brossard ?
Joins-toi à une ville en pleine effervescence, dynamique et engagée dans des projets de développement économique, communautaire et culturel. Travailler à Brossard, c’est avoir la chance de participer activement à la vie de la communauté dans un environnement moderne et stimulant.
Équité en emploi :
La Ville de Brossard applique un programme d’accès à l’égalité en emploi, encourageant les candidatures des femmes, Autochtones, minorités visibles, minorités ethniques et personnes handicapées.
Tu es intéressé(e) ?
Postule avant le 14 février 2025 via ce lien.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-02-14 à 22:52
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Ville de Brossard