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Agent(e) d’accueil et d’administration

Ville de Brossard
Ville
Brossard
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance, Services
Type
Présentiel, Temporaire, Temps partiel
Langues
Français

Description du poste

Ton rôle :

Sous la responsabilité du superviseur – aquatique, le titulaire du poste assure le service à la clientèle au sein du complexe aquatique, tout en effectuant des tâches administratives de bureau. Il/elle est responsable de la gestion des réservations et de l’encaissement, ainsi que de l’accueil des utilisateurs et des entrepreneurs.

Responsabilités :

Service à la clientèle :

  • Accueillir et répondre aux demandes d’information des utilisateurs en personne, par téléphone ou par courriel concernant les réservations et activités aquatiques.
  • Fournir une assistance pour l’utilisation des équipements et applications (tourniquets, B-CITI, etc.).
  • Vendre divers produits (bonnets de bain, lunettes, etc.) et traiter les inscriptions et abonnements.
  • Gérer les encaissements et effectuer la balance de la caisse quotidiennement.
  • Répondre aux requêtes citoyennes concernant les transferts, annulations et remboursements.
  • Fournir les clés du bâtiment aux entrepreneurs.

Support administratif :

  • Effectuer des tâches administratives, comme l’entrée de données, transcription, classement, archivage et gestion des inscriptions.
  • Maintenir l’inventaire des vêtements du personnel et des produits de la boutique.
  • Mettre à jour les informations sur les panneaux à message variables et gérer les demandes d’utilisation des bassins aquatiques.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Profil recherché :

  • Formation : Diplôme d’études secondaires (secondaire V).
  • Expérience : 6 mois à moins d’un an d’expérience en service à la clientèle.
  • Compétences requises :
    • Bonne maîtrise du français, parlé et écrit.
    • Connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office, etc.).
    • Compétences en mathématiques.
    • Connaissance des programmes de la Société de sauvetage et du logiciel Ludik (un atout).
    • Excellentes compétences en relation avec la clientèle (courtoisie, tact).
    • Aptitude à travailler en équipe.

Conditions de travail :

Salaire : Entre 24,40 $ et 31,08 $ de l’heure, selon l’expérience.
Horaire :

  • Jour, soir et fin de semaine
  • Environ 20 heures par semaine
  • Lundi au samedi : 5 h 30 à 22 h
  • Dimanche : 7 h 30 à 17 h

Durée : Poste temporaire jusqu’en décembre 2025.

Pourquoi choisir Brossard ?

Joins-toi à une ville en pleine effervescence, dynamique et engagée dans des projets de développement économique, communautaire et culturel. Travailler à Brossard, c’est avoir la chance de participer activement à la vie de la communauté dans un environnement moderne et stimulant.

Équité en emploi :
La Ville de Brossard applique un programme d’accès à l’égalité en emploi, encourageant les candidatures des femmes, Autochtones, minorités visibles, minorités ethniques et personnes handicapées.

Tu es intéressé(e) ?
Postule avant le 14 février 2025 via ce lien.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-02-14 à 22:52

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Ville de Brossard

Personne ressource

Émilie Desforges

Téléphone
(450) 923-6311