Traducteur(trice) du français vers l’anglais
CDRHPNQ
Ville
Kahnawake
Catégorie(s)
Linguistique
Type
1 an (avec possibilité de renouvellement), Formule hybride, Temps plein
Langues
Français, Anglais
Description du poste
Le ou la traducteur(trice) a pour mandat de répondre aux besoins linguistiques de l’ensemble de la Commission. À ce titre, la personne titulaire du poste traduit les documents du français à l’anglais, aide à la révision de documents rédigés en anglais, et conseille et soutient le personnel dans la production d’écrits de qualité. Elle participe également à l’élaboration et à la mise à jour d’outils de soutien à la rédaction et de procédures pour les services linguistiques.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
- Tu connais bien les réalités des Premières Nations et des Inuits du Québec et tu souhaites contribuer à leur développement professionnel?
- Tu as une bonne connaissance des méthodes de traduction et tu possèdes d’excellentes aptitudes rédactionnelles en français et en anglais?
- Tu es organisé, autonome, rigoureux, doué pour la recherche et capable de travailler sous pression?
- Tu maîtrises la suite Office de Microsoft et tu as une bonne connaissance des logiciels de traduction, notamment LogiTerm?
- Tu as de l’expérience et tu détiens un diplôme d’études universitaires en traduction ou dans un autre domaine pertinent?
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-01-10 à 17:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Courriel
rh@cdrhpnq.qc.ca