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DIRECTEUR DE COMPTES BILINGUE, CENTRE D’AFFAIRES VIRTUEL – À travers la province de Québec

BDC
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Formule hybride, Permanent
Langues
Anglais, Français

Description du poste

*Le ou la candidat.e peut travailler à partir de n’importe où au Québec.

APERÇU DU POSTE

Le ou la directeur.trice de comptes, centre d’affaires virtuel entretient les relations avec la clientèle du segment des petites entreprises, dans le but de favoriser le développement des affaires et la fidélisation de la clientèle.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Développer et maintenir une stratégie de croissance et de rétention de la clientèle afin de bâtir avec elle un portefeuille de prêts rentable à long terme, tout en offrant un service à la clientèle de grande qualité.

Cerner et développer de nouvelles occasions d’affaires pour le financement et les services de consultation tout en mettant l’accent sur le développement des portefeuilles actuels.

Gérer un portefeuille d’entreprises emprunteuses et assurer une gestion efficace des relations clients.

Développer et mettre en œuvre un plan de marketing individuel qui respecte la stratégie et les objectifs du portefeuille du centre d’affaires virtuel. Atteindre les objectifs financiers liés au taux de perte prévu, à la rentabilité, à la croissance du revenu et à la rétention des clients.

Mettre à profit son discernement en matière de crédit pour s’assurer que les propositions de prêts sont de haute qualité, qu’elles présentent un niveau de risque acceptable et qu’elles respectent les normes établies. Veiller à ce qu’elles répondent aux critères acceptés en matière de crédit et à ce qu’elles soient conformes aux politiques et procédures de BDC.

Analyser, négocier et préparer des propositions de prêts de haute qualité en procédant à une analyse de crédit approfondie et à une vérification diligente et en appliquant de saines pratiques de gestion de comptes.

Se tenir au fait des modifications apportées aux politiques, aux procédures et aux processus.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Baccalauréat en commerce ou en administration des affaires

Entre trois et cinq ans d’expérience comme banquier.ère; compétences avérées en vente et passion pour l’entrepreneuriat

Talent éprouvé en développement des affaires et en gestion de la relation client.e

Capacité à prendre des décisions avec discernement en matière de crédit et compréhension poussée des politiques et des pratiques dans ce domaine

Capacité à cerner les occasions d’affaires pour les entrepreneurs qui profiteront de la gamme unique de services de BDC (financement et consultation)

Connaissance approfondie des produits, des services, des politiques et des procédures de BDC

Excellentes habiletés de négociation et souci du résultat

Esprit d’équipe et compréhension approfondie de la dynamique des petites entreprises

Fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication

Bilinguisme (anglais et français) est requis

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-12-13 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Soukaina Jannat

Téléphone
514-223-4098