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Technicien(ne) en administration – Recrutement

Kativik Ilisarniliriniq
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Temps plein
Langues
Français ou anglais, Inuktitut

Description du poste

💼 Service : Ressources humaines et paie
📅 Entrée en fonction : Juillet 2025
📄 Statut : Régulier à temps plein
💵 Salaire : De 24,21 $ à 32,32 $/heure (selon expérience et qualifications)
🔢 Concours no : ADMINTECHREC2506-01

🎯 Résumé du poste :
La commission scolaire Kativik Ilisarniliriniq est à la recherche d’un(e) technicien(ne) en administration pour soutenir les activités de recrutement à l’échelle des 14 communautés du Nunavik. Ce poste clé implique la coordination complète du cycle de dotation, de l’affichage des postes à l’ouverture des dossiers employés.

🔧 Responsabilités principales :

  • Préparer et publier les offres d’emploi internes et externes.

  • Trier et analyser les CV selon les critères établis.

  • Organiser les entrevues : sélection, convocation, questionnaires, logistique.

  • Effectuer la vérification des références et des qualifications.

  • Préparer les lettres d’embauche et les documents d’intégration.

  • Mettre à jour les bases de données RH.

  • Collaborer à l’organisation d’événements liés à l’embauche.

  • Compiler des statistiques et produire des rapports liés à la dotation.

🎁 Avantages sociaux :

  • 20 jours de vacances/an + 2 semaines durant les fêtes

  • Télétravail possible (horaire hybride)

  • Horaire d’été, stationnement gratuit

  • Programme d’aide aux employés et à leur famille

  • Possibilités de carrière et de perfectionnement

  • Primes nordiques, primes de rétention et d’attraction, frais de transport (selon admissibilité)

  • Jusqu’à 3 voyages aller-retour vers le Nunavik

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

🎓 Qualifications requises :

  • DEC en techniques administratives (option RH) ou équivalent reconnu.

  • Minimum de 2 ans d’expérience en administration ou en RH.

  • Maîtrise d’au moins deux langues parmi : inuktitut, français, anglais.

  • Maîtrise de MS Outlook, Word, Excel.

  • Connaissances des bases du recrutement (médias sociaux, affichage, sourcing).

  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.

  • Autonomie, rigueur, motivation, organisation.

  • Disponibilité à voyager au Nunavik 1 à 2 fois par année scolaire.

📬 Date limite pour postuler : 7 juillet 2025 à 16 h 00

📌 Comment postuler :
➡️ En ligne : https://carriere.kativik.qc.ca/
➡️ Par courriel : Envoyez votre CV à applications@kativik.qc.ca
📌 Mentionnez ADMINTECHREC2506-01 dans l’objet du message.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-07-07 à 16:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Jean Marcellin Ngankoy

Téléphone
(514) 482-8220 #1102