Superviseur/Superviseure de premier niveau – commerce de détail
Description du poste
Gérer l’ensemble des opérations de la succursale.
Contribuer à la maximisation des revenus, et ce, en assurant l’atteinte des objectifs de ventes ciblés.
Faire un suivi quotidien des ventes en communiquant les résultats et les écarts constatés, le cas échéant, aux personnes concernées.
Analyser les besoins spécifiques des client(e)s que dessert la succursale, prendre des initiatives afin d’y répondre et de saisir les occasions d’affaires.
Assurer la gestion du personnel (recrutement, formation/développement, évaluation, etc.).
S’assurer que tous les membres de l’équipe maximisent l’expérience d’achat du/de la client(e) en magasin.
Respecter les procédures liées à la vente personnalisée de tous les produits et services Bell.
Fournir un service à la clientèle d’une grande qualité.
Gérer l’inventaire et les dépenses.
S’assurer de l’esthétique et de l’application des normes de marchandisage en magasin.
Assurer le respect des normes de sécurité.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Vous possédez 2 années d’expérience en gestion d’un commerce de détail faisant la vente de produits de télécommunication.
Vous possédez 2 années d’expérience en matière de gestion de personnel et/ou d’équipes de travail en commerce de détail.
Vous maitrisez les logiciels et plateformes suivantes : OneView (UneVue) /Fast Act / Cellsell.
Vos disponibilités sont flexibles (jour/soir/fin de semaine).
Bilinguisme : La maîtrise du français ainsi qu’un niveau fonctionnel en anglais sont requis pour ce poste, afin d’assurer une communication efficace avec la clientèle et de soutenir les employés du commerce ayant une connaissance limitée de l’anglais.
Formations: Diplôme d’études professionnelles (DEP), Administration, commerce etinformatique – Vente-conseil
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-07-28 à 05:24
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Cellcom Communications
Montréal
H4P 1P5