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Soutien administratif aux programmes

First Nations Lands Managers Association for Quebec & Labrador
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Administration, business, accounting and finance, Communications, Project Management
Type
Flexible hours, Temps plein, Hybrid mode, Temps partiel, Telework (with occasional travel)
Langues
Anglais, Français, Inuktitut, Kanien’kéha

Description du poste

POSTES À COMBLER : 1
PÉRIODE L’EMPLOI : Contrat commence au printemps 2025, se termine le 31 mars 2026
HORAIRE : Jusqu’à 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, 8h30 à 16h40
LIEU DE TRAVAIL : À Montréal, et/ou en télétravail, certains voyages à travers le Québec ou au Canada
SALAIRE ET AVANTAGES : 25$ à 30$ par heure, allocation pour la santé et le bien-être, Horaire flexible, Horaire d’été, Congé culturel pour exercer des activités traditionnelles autochtones.

Sous la supervision de la directrice générale, le Soutien administratif aux programmes fournira un support aux programmes et à l’administration de l’AGTPNQL.
Voici certaines fonctions essentielles du poste :
• Aider à la réalisation de divers programmes et projets de l’AGTPNQL
• Aider à maintenir l’administration de l’AGTPNQL en général
• Aider à la coordination de formations et d’autres événements
• Aider à la production et à la distribution de matériel de formation et d’événements et aux communications
• Traduire, réviser et relire de la documentation en anglais et en français
• Répondre aux courriels et aux appels dans un délai raisonnable
• Tenir à jour le classement électronique
• Participer régulièrement à des réunions par vidéoconférence
• Assister dans d’autres tâches connexes

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

LA CANDIDATURE IDÉALE
Profil général
• Travaille efficacement dans un milieu sans supervision étroite
• Peut faire du télétravail (de la maison)
• Soucieux·se du détail
• À l’aise pour donner et recevoir de la rétroaction
• Digne de confiance et respecteux·se
• Démontre une compétence culturelle
• Bilingue (anglais-français)
Exigences
• Diplômé d’études collégiales ou de CÉGEP
• Expérience en administration
• Expérience en coordination d’événements
• Bon historique d’emplois
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais
Si vous correspondez au profil général et répondez aux exigences minimales citées, nous vous encourageons à postuler avec une lettre de motivation et un curriculum vitae.
Qualifications supplémentaires
• Expérience en communications
• Expérience en gestion de projet
• Expérience en gestion des terres
• Expérience de travail dans une communauté autochtone
• Connaissance d’une langue autochtone
• Permis de conduire valide
Si vous correspondez au profil général et répondez aux exigences minimales citées ET si vous possédez certaines (ou toutes !) les qualifications supplémentaires, nous vous encourageons VRAIMENT à postuler.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-06-27 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

First Nations Lands Managers Association for Quebec & Labrador

Personne ressource

Valerie Fauteux

Téléphone
514-819-4880
Courriel