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Conseil des Atikamekw d'Opitciwan
Ville
Opitciwan
Catégorie(s)
Services
Type
Permanent, Temps plein
Langues
Français

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’une personne assidue, autonome, qui a un bon sens de l’organisation et de la planification ainsi que du respect de la confidentialité..

RESPONSABILITÉS CLÉS DU POSTE :
– Assurer et soutenir les visiteurs
– Assurer l’approvisionnement des fournitures de son secteur
– Procéder à l’ouverture et à la mise à jour des dossiers (physiques et informatiques) des clients
l’aide aux revenus
– Assurer efficacement la logistique et la matériel nécessaire au déroulement des réunions
– Soutenir les employés de son service dans les tâches de secrétariat
– et plus encore !

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Voici ce que nous offrons :
– Horaire de 35h / semaine
– Salaire : 20,56$/h à 25,28$/h selon l’expérience et les qualifications
– Poste permanent après un essai de 6 mois
– Des avantages sociaux comme une assurance collective ainsi qu’un régime de retraite

INTERESSÉ(E) ? Fais nous parvenir ton C.V. ainsi qu’un lettre de présentation et d’une copie de ton diplôme au courriel suivant : rh@opitciwan.ca

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

AEC en secrétariat et service à la clientèle ou un domaine connexe
Expérience jugée équivalent en secrétariat, ou adjoint administratif, ou commis de bureau, ou secrétaire réceptionniste
Maîtrise du français à l’écrit et à l’oral

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-07-16 à 04:52

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Conseil des Atikamekw d'Opitciwan

Personne ressource

Simone Awashish

Téléphone
819 974 8837
Courriel