Secrétaire – Mandats variés
Description du poste
🎯 Description :
Vous êtes diplômé(e) en secrétariat et cherchez un emploi dynamique et polyvalent? Joignez-vous à l’équipe de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu! Plusieurs mandats sont disponibles avec une possibilité rapide de permanence.
✅ Responsabilités :
Supporter les gestionnaires dans leurs mandats administratifs.
Effectuer des suivis et compiler des données.
Rédiger divers documents (notes de service, modèles, comptes-rendus, formulaires).
Répondre aux demandes liées au service.
Participer à des tâches variées liées à la clientèle, la bureautique, l’approvisionnement, la paye et le budget.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
⭐ Qualifications :
DEP en secrétariat.
Minimum de 2 ans d’expérience pertinente.
Excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral.
Maîtrise avancée de Word, et intermédiaire d’Excel et PowerPoint.
Atouts : sens du service à la clientèle, capacité d’adaptation, maîtrise de la suite Office et Adobe, esprit collaboratif.
💰 Salaire :
Entre 29,46 $ et 34,60 $/h (taux 2024), selon la convention collective des cols blancs.
📩 Modalités de candidature :
Soumettez votre candidature avant le 18 mai 2025 via le site : www.sjsr.ca/recrutement.
Seules les candidatures soumises en ligne seront prises en considération.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-05-18 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu