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Secrétaire – Mandats variés

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Ville
Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance, Secrétaire
Type
Sur appel, Temps partiel
Langues
Français

Description du poste

🎯 Description :

Vous êtes diplômé(e) en secrétariat et cherchez un emploi dynamique et polyvalent? Joignez-vous à l’équipe de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu! Plusieurs mandats sont disponibles avec une possibilité rapide de permanence.

✅ Responsabilités :

  • Supporter les gestionnaires dans leurs mandats administratifs.

  • Effectuer des suivis et compiler des données.

  • Rédiger divers documents (notes de service, modèles, comptes-rendus, formulaires).

  • Répondre aux demandes liées au service.

  • Participer à des tâches variées liées à la clientèle, la bureautique, l’approvisionnement, la paye et le budget.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

⭐ Qualifications :

  • DEP en secrétariat.

  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente.

  • Excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral.

  • Maîtrise avancée de Word, et intermédiaire d’Excel et PowerPoint.

  • Atouts : sens du service à la clientèle, capacité d’adaptation, maîtrise de la suite Office et Adobe, esprit collaboratif.

💰 Salaire :

Entre 29,46 $ et 34,60 $/h (taux 2024), selon la convention collective des cols blancs.

📩 Modalités de candidature :

Soumettez votre candidature avant le 18 mai 2025 via le site : www.sjsr.ca/recrutement.
Seules les candidatures soumises en ligne seront prises en considération.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-05-18 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu