Aller au contenu
Dollarama S.E.C.
Ville
Québec
Catégorie(s)
Services
Type
Permanent
Langues
Français
Code CNP
62010 - Superviseurs/superviseures des ventes - commerce de détail

Description du poste

Êtes-vous prêt pour votre prochaine opportunité de carrière?

Si vous cherchez à diriger par une approche pratique, opérationnelle et hautement visible, à fournir le leadership et la vision nécessaire pour favoriser la croissance d’une entreprise canadienne prospère, alors nous sommes l’endroit pour vous!

Le gérant de magasin a un rôle clé chez Dollarama, il est responsable de la gestion et de la supervision du fonctionnement du magasin, ce qui inclut les opérations quotidiennes, les activités de marchandisage, le recrutement, la formation des nouveaux employés, la planification des horaires de travail ainsi que la gestion des inventaires. Le Gérant de magasin s’assure également que les procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin.

Pourquoi se joindre à notre équipe?

Environnement de travail stimulant et diversifié;
Rémunération, plan de boni et gamme d’avantages sociaux compétitifs;
Régime de retraite avec participation de l’employeur;
Processus d’intégration et programme de formation fait sur mesure; et
Opportunité de continuer à développer des compétences en gestion et de poursuivre une carrière au sein de l’entreprise.

Si la possibilité de joindre une équipe dynamique et de travailler pour une entreprise canadienne prospère et en pleine croissance vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature en ligne ou à un magasin près de chez vous.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Dollarama. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

ATTENTION : Dollarama ne vous demandera jamais d’envoyer par courriel des informations personnelles tels que votre nom complet, adresse, date de naissance ou numéro d’assurance sociale. Si vous recevez une offre d’emploi d’une personne prétendant être un employé de Dollarama, ou un formulaire vous demandant des informations personnelles, nous vous encourageons à supprimer ce message sans y répondre.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

De quoi avez-vous besoin pour réussir?

Minimum de deux (2) ans d’expérience dans l’industrie du commerce de détail;
Au moins un (1) an d’expérience dans un poste de gestion d’équipe;
Flexibilité au niveau des disponibilités (jour, soir et fin de semaine);
Avoir de bonnes compétences en leadership et de bonnes habiletés de communication;
Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités; et
Aptitudes à travailler dans un environnement dynamique, rapide et à haut volume.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-02-28 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Dollarama S.E.C.