Directeur de succursale – Amos
Description du poste
Pour obtenir la description complète du poste et soumettre votre candidature, veuillez svp copier le lien suivant : https://saq.cvmanager.com/cvm5/displaydetail.aspx?tn=jobs&mode=view&recid=4261&lang=f&Region=qc&tp1=jobdetail&preview=yes
Le service à la clientèle n’a pas de secret pour vous et, à ce titre, vous vous assurez que l’équipe soit engagée à faire vivre des opportunités de découvertes inspirantes et une expérience personnalisée répondant aux besoins de chaque client et ce, tout en effectuant des ventes responsables;
Vous avez un RÉEL intérêt pour l’humain et êtes habile à développer un leadership de proximité en mobilisant, guidant, coachant et influençant vos équipes, collègues, gestionnaires ainsi que toutes les parties prenantes;
Votre empathie, votre ouverture d’esprit, votre bienveillance et votre humilité vous caractérisent et vous démarquent lors de toutes vos relations;
Votre courage managérial et votre rigueur administrative vous permet d’adresser les situations qui pourraient avoir un impact sur le climat de travail;
Vous avez à cœur la santé et sécurité physique et mentale de votre équipe et faites respecter les règles s’y rattachant. Votre œil aguerrit observe, identifie les enjeux potentiels et surtout vous n’hésitez pas à corriger le problème à la source;
Excellent communicateur, vous vous assurez de comprendre les enlignements de l’entreprise afin de pouvoir les vulgariser et expliquer « le pourquoi » auprès de vos équipes;
Créateur de liens, vous êtes habile à interagir avec vos équipes, collègues, gestionnaires et toutes les parties prenantes afin de créer, développer, maintenir des liens de confiance. Vous êtes reconnu comme un joueur d’équipe;
Votre envie de développer vos équipes permet à vos employés de progresser au quotidien afin de s’assurer d’offrir un excellent service à la clientèle;
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Votre curiosité vous permet de comprendre le marchandisage, la gestion des ressources humaines, les outils informatiques, le respect de l’éthique de vente et tous les autres processus relatifs à la gestion d’une succursale. Votre compréhension de l’ensemble des opérations vous permet d’orienter votre équipe et d’être un coach exemplaire;
Vous faites preuve d’agilité et votre organisation du travail vous permet de maîtriser les standards opérationnels. Vous êtes habile à gérer les priorités, vous savez à quel moment intervenir et structurer les opérations afin que la succursale soit approvisionnée et prête aux affaires pour vos clients;
Votre œil stratégique vous permet de prendre un pas de recul avant de mettre en place des décisions opérationnelles pour votre succursale et, ainsi, d’avoir une bonne vision d’ensemble;
Les nouvelles façons de faire ne vous déstabilisent pas, vous savez y donner un sens et en faciliter la compréhension. Vous êtes habile à mener vos équipes dans le changement;
Vous êtes capable de déléguer et de rendre votre équipe autonome. Vous vous assurez que les opérations soient réalisées par les bonnes personnes aux bons moments tout en gardant la vision d’ensemble;
Vous êtes orienté résultats, vos décisions et vos actions sont basées sur les objectifs à atteindre et les actions à prendre pour y parvenir;
Les rapports et l’analyse des chiffres vous permettent de comprendre les données, d’identifier les leviers qui influencent les résultats, d’anticiper et de donner des enlignements proactifs à votre équipe;
Votre curiosité vous permet de vous développer et connaître les innovations dans le commerce de détail pour apporter vos idées et réflexions au sein de votre équipe.
Vous vous reconnaissez dans ce profil il ne vous reste qu’à déposer votre candidature
Diplôme collégial ou diplôme supérieur et minimum de deux (2) ans d’expériences pertinentes en gestion.
Expérience pertinente de gestion dans un milieu syndiqué (atout);
Bilinguisme fonctionnel
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-09-27 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Société des alcools du Québec
Montréal
H1N 3W5