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Coordonnateur(trice) des CSEF urbains (district est)

CDRHPNQ
Ville
Québec / Sept-Îles
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Temps plein, Permanent, Présentiel
Langues
Français, Anglais

Description du poste

Le ou la coordonnateur(trice) des CSEF urbains (district est) a pour mandat de soutenir le développement et la mise en œuvre de la Stratégie sur le marché du travail destinée aux Autochtones vivant en milieu urbain ou non affiliés (SMTAUN) de Québec et Sept-Îles. À ce titre, la personne titulaire du poste est responsable de la gestion adéquate des programmes et services offerts par les centres de service en emploi et formation (CSEF) urbains sous sa supervision. En collaboration avec le Bureau régional, elle s’occupe de l’administration générale des CSEF et s’assure de la saine gestion des ressources humaines, financières et matérielles allouées. En tant que gestionnaire d’équipe, elle doit veiller à l’engagement, à la motivation et au développement de ses employés, tout en s’assurant de leur pleine adhésion aux politiques, procédures et autres règlements. À la demande de la coordination des Services urbains, elle peut également être tenue de participer à des comités de travail afin de promouvoir les services offerts par la Commission auprès de la clientèle, des employeurs, des organismes et des différents paliers gouvernementaux.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

  • Tu désires travailler pour une organisation ayant comme mission le développement personnel et professionnel des Premières Nations, en contribuant à ce que la clientèle autochtone urbaine de Québec et Sept-Îles obtienne un emploi durable?
  • Tes habiletés en administration de ressources financières et matérielles ne sont plus à démontrer et tu es en mesure d’atteindre les objectifs opérationnels des centres?
  • Tu fais preuve de leadership et de diplomatie, et tu es capable de superviser une équipe afin d’assurer un excellent service à la clientèle?
  • Tu tisses facilement des liens avec des collaborateurs et promoteurs de service potentiels et tu aimes participer à des activités de réseautage?
  • Tu as un excellent sens de l’organisation et une grande capacité d’adaptation?
  • Tu as d’excellentes aptitudes en communications orales et écrites, autant en français qu’en anglais?
  • Tu possèdes deux années d’expérience en gestion de personnel ou en coordination, et tu détiens un diplôme d’études collégiales ou universitaires en administration ou dans un autre domaine pertinent?

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-01-21 à 17:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.