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Coordonnateur(trice) des communications

CDRHPNQ
Ville
Kahnawake
Catégorie(s)
Communications
Type
1 an (avec possibilité de renouvellement), Présentiel, Temps plein
Langues
Français, Anglais

Description du poste

Le ou la coordonnateur(trice) des communications a pour mandat de mettre en œuvre la stratégie globale de communication et de promotion de la CDRHPNQ. À cette fin, la personne titulaire du poste structure et organise les communications de la Commission afin d’assurer des actions et des interventions à l’image de la CDRHPNQ. Elle est également en charge de superviser l’équipe des communications.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

  • Tu connais bien les réalités des Premières Nations et Inuit du Québec et tu souhaites contribuer à leur épanouissement professionnel?
  • Tu es passionné par les communications, les relations publiques et la gestion de l’image organisationnelle?
  • Tu es autonome, créatif, organisé et innovateur, en plus d’avoir de bonnes aptitudes de coordination?
  • Tu fais preuve de leadership et de diplomatie, et tu es capable de superviser une équipe?
  • Tu as d’excellentes aptitudes en communications orales et écrites, en français et en anglais?
  • Tu détiens un diplôme d’études universitaires en communications ou dans un autre domaine pertinent?

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-01-10 à 17:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.