Coordonnateur administratif
Description du poste
Sous l’autorité de la direction générale des Services parajudiciaires autochtones du Québec (SPAQ), le coordonnateur administratif est responsable de diriger et de superviser les opérations de l’organisation selon les exigences des ententes de services, les directives de la direction générale et du conseil d’administration. Il planifie, organise et met en œuvre les divers programmes, projets et activités de l’organisation. En outre, il assure la mise en place des divers programmes et services judiciaires négociés avec les ministères. Il/elle participe à la représentation de l’organisation auprès des départements gouvernementaux, des agences et de toutes autres organisations pertinentes.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
• Une priorité sera accordée aux candidatures issues des Premières Nations ;
• Baccalauréat en administration ou tout autre domaine connexe. Toute combinaison de formation et d’expérience équivalente sera considérée ;
• Excellentes connaissances requises en informatique (Suite Office 365) ;
• Ne pas avoir de casier judiciaire et/ou permettre aux S.P.A.Q. d’entreprendre toute enquête de sécurité.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-08-23 à 12:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Les Services Parajudiciaires Autochtones du Québec