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Conseillère ou conseiller en expérience client

Revenu Québec
Ville
Québec
Catégorie(s)
Communications, Conseiller financier
Type
Formule hybride, Horaire flexible, Temps plein, Télétravail
Langues
Français ou anglais

Description du poste

Description :
Revenu Québec souhaite recruter des conseillères ou des conseillers en expérience client pour des emplois réguliers. Travailler chez Revenu Québec, c’est contribuer à bâtir une société plus équitable et se réaliser grâce à l’énergie collective. En intégrant notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages et aurez l’opportunité de faire une réelle différence.

Responsabilités :
En tant que conseillère ou conseiller en expérience client, vous devrez :

  • Encourager l’adoption d’une approche client dans la réalisation de projets, incluant l’établissement de diagnostics clients.
  • Conseiller les responsables de projets et les gestionnaires sur les orientations client.
  • Contribuer au développement d’une approche client transversale au sein de l’organisation.
  • Collaborer à la tenue de laboratoires clients (groupes de discussion, tests utilisateurs) et rédiger des rapports.
  • Organiser et animer des ateliers pour trouver des solutions innovantes.
  • Développer des collaborations et représenter le Centre d’expertise globale en expérience client au sein de Revenu Québec.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez :

  • Détenir un diplôme universitaire (16e année) en marketing, sciences de la consommation, communication, management ou dans un domaine connexe.
    • Une autre formation universitaire accompagnée d’une année d’expérience pertinente est également acceptable.
  • Avoir une expérience en consultations, cartographie de parcours client, création de personas, analyse de données ou amélioration continue.
  • Être citoyen canadien, résident permanent ou titulaire d’un permis de travail valide au Canada.

Atouts :

  • Connaissance en gestion de projets.
  • Connaissance approfondie des principes liés à l’expérience client.

Qualités professionnelles :
Ce poste est pour vous si vous :

  • Avez une approche axée sur la satisfaction client.
  • Possédez de fortes capacités d’analyse, de synthèse, et d’adaptation.
  • Êtes à l’aise dans un environnement collaboratif et appréciez le travail en équipe.
  • Avez des compétences en communication et un bon sens politique.
  • Aimez innover et contribuer à l’évolution de l’organisation.

Salaire :
Le salaire sera déterminé selon votre expérience et formation. Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents dans votre dossier en ligne et CV. L’échelle salariale en vigueur sera réévaluée après les négociations collectives.

Modalités de candidature :
Pour postuler ou pour plus d’informations, consultez l’offre d’emploi sur notre site internet à l’adresse suivante : www.revenuquebec.ca/emplois. La date limite pour postuler est le 27 octobre 2024.

Programme d’accès à l’égalité en emploi :
Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, personnes handicapées, autochtones, minorités visibles et minorités ethniques à postuler. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-10-27 à 00:00