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Conseiller(ère) aux services à la clientèle

Conseil de la Première Nation Abitibiwinni
Ville
Pikogan
Catégorie(s)
Service à la clientèle, Services
Type
Permanent, Présentiel, Temps plein
Langues
Anglais, Anicinapemowin, Français
Code CNP
64409 - Autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle

Description du poste

Type de poste

📆 Permanent – Temps plein
💰 Rémunération selon l’échelle salariale en vigueur

Pourquoi rejoindre le CPNA ?

🌱 Un rôle clé pour soutenir l’autonomie et le développement des membres de la communauté
🤝 Un environnement de travail collaboratif et engagé
📢 Une mission qui a un impact direct sur la qualité de vie des citoyens

Description du poste

Sous l’autorité du Conseil de la Première Nation Abitibiwinni et la supervision de la direction Formation, Emploi et Développement Social (FEDS), le/la conseiller(ère) aux services à la clientèle accompagne les citoyens dans leurs démarches administratives et les aide à accéder aux services essentiels.

Accompagner et soutenir la clientèle dans leurs demandes liées au numéro d’assurance sociale, certificat de naissance, pension de vieillesse, carte d’assurance maladie, etc.
Assurer le suivi des demandes et apporter des réponses précises aux citoyens
Informer et orienter les usagers vers les ressources appropriées
Collaborer avec les différents secteurs de la communauté pour assurer une communication efficace
Participer à la mise en œuvre des objectifs du secteur FEDS
Effectuer d’autres tâches connexes selon les besoins

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Profil recherché

Formations et expériences

🎓 Attestation d’études collégiales (AEC) dans un domaine pertinent
📂 Expérience en formation, emploi ou développement social (un atout)
💻 Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc.)
🗣️ Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
🌍 Connaissance de l’anglais et de l’anicinape (un atout)
🛠️ Expérience auprès des Premières Nations dans le développement de l’emploi et de la formation (un atout)

Compétences requises

Sens du service public et éthique professionnelle
Esprit d’équipe et collaboration
Excellentes habiletés relationnelles et communicationnelles
Polyvalence, souplesse et capacité d’adaptation
Gestion efficace du temps et capacité à travailler sous pression
🌿 Connaissance de la langue et de la culture algonquine (un atout)

Modalités de candidature

📩 Postulez en ligne : pikogan.com (Section Emplois)
📍 Adresse : Service des ressources humaines, 45 rue Migwan, Pikogan, QC, J9T 3A3
📞 Téléphone : 819-732-6591
📧 Courriel : emploi@pikogan.com

Engagement en équité

⚖️ En vertu de la politique d’embauche du CPNA, la priorité est accordée aux :
1️⃣ Abitibiwinnik
2️⃣ Autochtones
3️⃣ Allochtones

📢 Vous souhaitez faire une différence dans la communauté ? Rejoignez le CPNA et contribuez à l’autonomie des citoyens !

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-03-06 à 22:43

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Conseil de la Première Nation Abitibiwinni

Personne ressource

Ressource humaine

Téléphone
819-732-6591