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Ville de Saint-Lambert
Ville
Saint-Lambert
Catégorie(s)
Service à la clientèle
Type
Temporaire
Langues
Français

Description du poste

📍 Lieu : Ville de Saint-Lambert – 2035, avenue Victoria
📅 Affichage : du 10 au 24 avril 2025
💼 Statut : Temporaire (8 mois) | ⏰ Horaire : 21 heures / semaine
💰 Salaire : 35,84 $ / heure
📁 Catégorie : Cadre
👤 Direction : Services administratifs

Une opportunité stimulante au cœur d’une équipe humaine et engagée

La Ville de Saint-Lambert est à la recherche d’un·e commis de bureau rigoureux·se et polyvalent·e pour soutenir les équipes des communications, des ressources humaines et du service des technologies de l’information.

Vous cherchez un emploi stimulant dans un environnement municipal bien structuré, avec une ambiance chaleureuse et des mandats variés ? Ce poste est pour vous !

🖇️ Principales responsabilités

Sous la supervision de la direction des services administratifs, vous contribuerez activement au bon fonctionnement administratif des services en :

  • Rédigeant et mettant à jour des rapports, tableaux, statistiques, contrats, etc.

  • Participant au processus de recrutement : affichage de poste, tri des CV, vérifications, ouverture de dossiers

  • Assurant le suivi des formations et l’assemblage de documents

  • Gérant le classement documentaire et l’archivage

  • Traitant et redirigeant les factures aux services concernés

  • Mettant à jour les organigrammes et autres documents

  • Effectuant le filtrage et la transmission des appels téléphoniques

  • Effectuant la collecte de données pour les services internes

  • Organisant les activités du personnel : invitations, commandes, suivis, etc.

  • Effectuant toute autre tâche administrative demandée par la direction

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Profil recherché

Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires (secondaire 5) ou AEC en secrétariat

  • Excellente maîtrise du français oral et écrit

  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.)

Compétences clés :

  • Autonomie, rigueur et bon jugement

  • Discrétion et respect de la confidentialité

  • Sens du service à la clientèle

  • Excellentes habiletés de communication

🎁 Avantages offerts

Faire partie de l’équipe de la Ville de Saint-Lambert, c’est :

  • Rejoindre une équipe municipale de 150 employés, répartie dans plus de 19 services

  • Travailler pour une ville à dimension humaine, au service de 22 500 citoyen·ne·s

  • Profiter d’un environnement de travail hybride, familial et collaboratif

  • Avoir accès à des assurances collectives, un régime de retraite, et un programme d’aide aux employés

📬 Pour postuler

Envoyez votre CV en mentionnant le numéro de concours 2025-34, avant le 24 avril 2025 à l’adresse suivante :
📧 dotation@saint-lambert.ca
📍 Ville de Saint-Lambert – Direction des services administratifs

⚖️ Engagement envers l’équité

La Ville de Saint-Lambert souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi. Nous invitons les femmes, personnes autochtones, personnes handicapées, minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Le genre masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-04-24 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Ville de Saint-Lambert

Personne ressource

Magalie Demers

Téléphone
438-865-3671