Aller au contenu

Chargé(e) de projet en intégration de main-d’oeuvre

CDRHPNQ
Ville
Kahnawake
Catégorie(s)
Gestion de projet
Type
1 an (avec possibilité de renouvellement), Temps plein, Télétravail (avec déplacements occasionnels)
Langues
Français ou anglais

Description du poste

Le ou la chargé(e) de projet en intégration de la main-d’œuvre a pour mandat de mettre en œuvre divers projets pour soutenir des initiatives pour l’employabilité et la formation de la main-d’œuvre. À cette fin, la personne titulaire du poste suit les orientations de divers ouvrages de référence, dont la Stratégie pour l’emploi (SGE) des Premières Nations, le Guide de référence pour l’intégration et le maintien en emploi des Premières Nations (IMEPN) et la Stratégie ministérielle d’intégration professionnelle des Premières Nations et Inuits (SMIPPNI).

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

• Tu connais bien les réalités des Premières Nations et des Inuits du Québec et tu souhaites contribuer à leur développement professionnel?
• Tu as une connaissance approfondie du marché du travail, des réseaux et institutions dédiés au développement de l’emploi, du milieu scolaire et communautaire, et des programmes et services offerts?
• Tu as de bonnes aptitudes en gestion de projet ainsi qu’une facilité à tisser des liens avec différents intervenants et à travailler en équipe/partenariat?
• Tu sais faire preuve de leadership, de diplomatie, de dynamisme, d’autonomie et de polyvalence et tu possèdes une grande capacité d’adaptation?
• Tu as d’excellentes aptitudes en communications orales et écrites (français et/ou anglais) dans un contexte de relations publiques?
• Tu as de l’expérience ou tu détiens un diplôme d’études collégiales ou universitaires en gestion de projet, en administration, en relations industrielles ou dans un autre domaine pertinent?

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-03-05 à 17:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.