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Conseiller(ère) en audit des technologies de l’information

Revenu Québec
Ville
Québec
Catégorie(s)
Technologies de l'information (TI)
Type
Horaire flexible, Permanent, Temps plein
Langues
Français

Description du poste

Revenu Québec souhaite recruter une conseillère ou un conseiller en audit des technologies de l’information (niveau expert) en vue de pourvoir un poste régulier. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : Québec, Montréal. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de la personne sélectionnée.
Plus précisément, l’emploi est offert au 3800, rue de Marly, à Québec, ou au complexe Desjardins, à Montréal.

Votre contribution à la mission de Revenu Québec
Le Bureau de l’audit interne de Revenu Québec, c’est une équipe de plus de 20 personnes qui contribuent chaque jour à soutenir les membres du comité d’audit, la présidente-directrice générale, la haute direction et les gestionnaires dans la réalisation d’activités de gouvernance, plus précisément dans les domaines de l’audit interne et de l’évaluation de programmes.

Votre quotidien à Revenu Québec
En tant que conseillère ou conseiller en audit des technologies de l’information (niveau expert), vous devrez
• planifier et réaliser des mandats d’audit en technologies de l’information ainsi que des mandats en lien avec l’attestation de l’intégrité des systèmes d’information;
• proposer des sujets et cerner des enjeux potentiels en lien avec les technologies de l’information qui pourraient faire l’objet d’audits, lors de l’exercice de planification des activités d’audit interne;
• planifier et réaliser des activités de suivi des recommandations formulées dans les rapports du Bureau de l’audit interne;
• conseiller la direction de Revenu Québec quant aux risques et aux contrôles informatiques sur les plans opérationnel, tactique et stratégique, ou quant aux demandes du Vérificateur général du Québec ou d’autres entités externes.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Les prérequis
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez
• détenir
­ soit un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) ou l’équivalent en informatique de gestion ou dans tout autre domaine jugé pertinent;
­ soit un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat) dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente;
• posséder cinq années d’expérience de niveau professionnel en technologies de l’information, dont un minimum de trois années d’expérience relative à des activités d’audit, de contrôle, de gestion des risques, d’architecture et de gouvernance des technologies de l’information, de sécurité informatique ou de gestion de projets;
• avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.
Les éléments suivants pourraient être considérés comme des atouts :
• être titulaire d’un diplôme universitaire de deuxième cycle en gouvernance, en audit ou en sécurité des technologies de l’information;
• détenir l’une des certifications suivantes :
­ Certified Information Systems Auditor (CISA) de l’ISACA,
­ Project Management Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI),
­ Certified in the Governance of Enterprise IT (CGEIT) de l’ISACA,
­ Certified in Risk and Information Systems Control (CRISC) de l’ISACA.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-04-27 à 04:47

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Service du recrutement et de l'acquisition de talents

Téléphone
1 (855) 824-0337