Assistant(e) technique (contrat)
Description du poste
Que font les Assistants techniques à Northbridge?
Les assistants techniques de Northbridge Assurance comprennent les demandes du service à la clientèle et rassemblent les renseignements pertinents pour permettre un traitement rapide et précis des demandes. Ils travaillent en étroite collaboration avec nos souscripteurs et nos courtiers pour leur offrir un soutien technique et administratif.
Nos assistants techniques sont passionnés par le maintien de relations solides avec nos souscripteurs et nos courtiers – cela signifie que les courriels et les appels téléphoniques ne restent pas sans réponse.
Qui nous sommes?
Nous sommes Northbridge Assurance. Nous sommes fiers de travailler avec les réseaux de courtage d’assurance des entreprises qui inspirent la plus grande confiance au pays. Nous sommes reconnus comme étant l’un des plus importants fournisseurs d’assurance des entreprises au Canada. Nos employés sont engagés à comprendre les besoins de nos clients et à élaborer des solutions créatives pour aider les entreprises canadiennes à connaître un avenir meilleur et plus sécuritaire. Nous sommes une entreprise formée de personnes passionnées qui placent les gens au cœur de leurs préoccupations. Souhaitez-vous vous joindre à une équipe qui croit en l’importance de travailler fort, et d’avoir du plaisir au travail, tout en améliorant les choses? Ne cherchez pas plus loin que Northbridge.
À la Financière Northbridge, nous avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif où nous célébrons les employés et les accueillons comme ils sont. Peu importe qui vous êtes ou ce qui vous rend unique, nous vous accueillons à bras ouverts. Veuillez simplement nous indiquer comment nous pouvons vous aider ou vous accommoder au cours du processus de sélection.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Vous excellez dans ce qui suit, nous cherchons des talents comme vous :
Organiser le travail et à établir les priorités
Saisir des données avec exactitude
Cerner et à comprendre les besoins des clients
Vous possédez ce qui suit :
De la facilité à travailler dans un environnement informatique et utiliser des systèmes variés
Expérience en entrée de données
Le sens du travail d’équipe
Français (essentiel), anglais un atout
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-06-30 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Northbridge assurance