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Adjointe aux ressources humaines

Adjoint aux ressources humaines
Ville
Val-d'Or
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
1 an (avec possibilité de renouvellement), Temps plein
Langues
Anglais, Français

Description du poste

Mino Obigiwasin Services Enfance & Famille Anicinape a été mise sur pied pour offrir des services à l’enfance et à la famille auprès de sa population. Cela fait suite à une entente signée avec le CISSSAT pour la gestion de la protection de la jeunesse pour les 4 communautés Anicinape : Kitcisakik, Lac Simon, Abitibiwinni (Pikogan) et Long Point (Winneway). La vision de Mino Obigiwasin est d’assurer à tous les enfants et aux familles Anicinape un milieu de vie stable, sécuritaire, heureux et enraciné dans la culture.

SOMMAIRE DU POSTE
L’adjoint aux ressources humaines seconde la coordonnatrice aux ressources humaines dans la gestion du personnel. Il participe et apporte du support clérical au processus de recrutement, de formation, de développement des compétences, d’évaluation de rendement, d’avantages sociaux et tout autre domaine connexe.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS
Tenir à jour les descriptions de postes, organigramme, politiques, procédures et formulaires d’entreprise;

Afficher les postes à pourvoir au sein de l’entreprise, faire l’analyse des candidatures reçues et en faire le tri;
Faire des entrevues de présélection des candidats et émettre ses recommandations;
Faire les prises de références professionnelles et les vérifications requises;
Planifier les accueils et les intégrations des nouveaux employés (coordonner date d’entrée et rencontres, monter les pochettes d’embauche, planifier les besoins informatiques, etc.);
Faire la saisie des données personnelles et créer les dossiers d’employés;
Numériser et classer les documents dans les dossiers d’employés, assurer leur mise à jour;
Participer à la gestion des formations;
Participer à la gestion des avantages sociaux (assurances collectives, fonds de pension, etc.);
Apporter du support dans les demandes quotidiennes du département des ressources humaines;
Participer à toutes tâches connexes au domaine des ressources humaines.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

EXIGENCES

Détenir un AEC ou un certificat en gestion des ressources humaines;
Détenir des connaissances de base avec les normes du travail et le Code canadien du travail;
Être capable de maintenir la confidentialité des informations en tout temps et être discret;
Être autonome, avoir un bon sens du jugement et de priorisation;
Être un bon communicateur et avoir une ouverture d’esprit;
Être dynamique et aimer le travail d’équipe;
Être une personne méthodique, structurée et rigoureuse;
Être bilingue (français et anglais) est un atout important.
CONDITIONS D’EMPLOI

Remplacement de congé de maternité de 1 an;
35 heures par semaine;
Gamme complète d’avantages sociaux dont assurances collectives avec contribution de l’employeur après 3 mois et fonds de pension (RBA) après 6 mois avec contribution de l’employeur à 182%;
Horaire flexible, 10 congés maladie et 5 congés mieux-être par année;
Équipe dynamique et créative.
Date d’entrée en fonction : 3 juin 2024

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de motivation à l’attention de :

Ressources humaines
Bureau administratif
1399, chemin Sullivan
Val-d’Or (Québec) J9P 6V6
Tel : (819) 975-5535 x 1050 ou 1045

mikamowin@mino-obigiwasin.ca

Priorité d’embauche

Une priorité est accordée aux Premières Nations et Inuits du Québec. Seuls les candidats retenus en présélection seront contactés.

* Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-05-31 à 02:45

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Adjoint aux ressources humaines

Personne ressource

Sylvie Lafontaine

Téléphone
819-975-5535