Adjoint(e) administratif(ve)
CDRHPNQ
Ville
Sept-Îles
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Présentiel, Permanent, Temps plein
Langues
Français
Description du poste
L’adjoint(e) administratif(ve) est responsable d’effectuer des tâches administratives générales liées au mandat et aux objectifs établis par le coordonnateur de son centre de service en emploi et formation (CSEF). À ce titre, la personne titulaire du poste assure l’accueil et le service à la clientèle urbaine, ainsi que la gestion de dossiers, de documents, d’équipement et de fournitures de bureau. Elle rédige également les divers mémos, courriels, comptes rendus et autres, gère les communications et effectue la classification numérique des différents dossiers.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
- Tu peux facilement t’identifier à la citation suivante? « Un client est le visiteur le plus important de nos locaux. Il ne dépend pas de nous. Nous sommes dépendants de lui. Il n’est pas une gêne dans notre travail. Il en est l’objectif. Il n’est pas étranger à nos affaires. Il en fait partie. Nous ne lui faisons pas une faveur en le servant. C’est lui qui nous fait cette faveur en nous en donnant l’occasion. » – Mahatma Gandhi
- Tu es reconnu comme étant dynamique, professionnel, sociable, autonome et rigoureux?
- Tu te reconnais dans les compétences suivantes : service à la clientèle hors pair et classification de documents efficace?
- Tu désires travailler pour une organisation ayant comme mission le développement personnel et professionnel des Premières Nations?
- Tu maîtrises bien le français;
- Tu détiens une formation en secrétariat, en administration ou dans un autre domaine pertinent. Toutes combinaison de scolarité et d’expérience pertinente pourrait être considérées.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-10-09 à 17:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Courriel
rh@cdrhpnq.qc.ca