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Kativik Ilisarniliriniq
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Communications, Linguistique
Type
Formule hybride, Temps plein
Langues
Français, Anglais

Description du poste

Description : Kativik Ilisarniliriniq (KI) est une commission scolaire proposant des services éducatifs dans les 14 communautés du Nunavik. Relevant du secrétaire général, le traducteur/interprète fournit la traduction exacte d’une variété de documents en français et en anglais, fait de la recherche terminologique, de la révision et collabore à la rédaction de textes. À l’occasion, il interprète à des réunions pour assurer de bonnes communications en français et en anglais.

Responsabilités :

  • Traduction précise de documents en français et en anglais.
  • Recherche terminologique et révision de textes.
  • Collaboration à la rédaction de documents.
  • Interprétation lors de réunions pour faciliter les communications bilingues.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :

  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle en traduction ou dans un champ de spécialisation approprié.
  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Expérience en interprétation simultanée (un atout).
  • Connaissances en bureautique.
  • Disponibilité à voyager sur demande, notamment au Nunavik.
  • Au moins deux ans d’expérience, de préférence dans le secteur de l’éducation.
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement multiculturel.
  • Membre de l’OTTIAQ (un atout).

Salaire : Entre 47 137 $ et 75 591 $ par année, selon l’expérience et les qualifications.

Avantages sociaux :

  • 20 jours de vacances annuelles.
  • 2 semaines de congé pendant la période des fêtes.
  • Stationnement gratuit.
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille.
  • Possibilités de progression de carrière.
  • Horaire de travail hybride.
  • Prime nordique, allocation de transport de nourriture, avantages pour frais de déménagement, primes d’attraction et de rétention, jusqu’à trois voyages aller-retour au Nunavik.

Modalités de candidature : Délai pour postuler : le 21 janvier 2025 à 16 h.

Nous communiquerons seulement avec les personnes dont nous aurons retenu la candidature.

L’utilisation du masculin aux présentes découle uniquement d’une volonté de simplification linguistique.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-01-21 à 16:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Jean-Marcelin Ngankoy

Téléphone
(514) 482-8220 #1102