Aller au contenu

Technicien(ne) en soutien informatique

CDRHPNQ
Ville
Kahnawake
Catégorie(s)
Technologies de l'information (TI)
Type
1 an (avec possibilité de renouvellement), Temps plein, Présentiel (avec déplacements fréquents)
Langues
Français, Anglais

Description du poste

Le ou la technicien(ne) en soutien informatique a pour mandat d’offrir une assistance technique aux personnes utilisatrices des systèmes informatiques et des différents logiciels, programmes et périphériques. À ce titre, la personne titulaire du poste soutient les personnes utilisatrices, leur donne la formation requise et assure le bon fonctionnement des équipements technologiques. Elle procède également à l’installation, à la configuration et à la mise à jour des divers logiciels, programmes et périphériques. Tout au long de son mandat, elle travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe afin de les tenir informés des difficultés rencontrées par les personnes utilisatrices.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

  • Tu désires travailler pour une organisation ayant comme mission le développement personnel et professionnel des Premières Nations?
  • Tu es reconnu pour l’excellence de ton service à la clientèle et tes habiletés relationnelles?
  • Tu as une bonne maitrise des équipements informatiques et de l’environnement Microsoft 365?
  • Tu es organisé, polyvalent, débrouillard et tu es capable de travailler sous pression?
  • Tu as de bonnes aptitudes en communication orale et écrite en français et en anglais?
  • Tu détiens un diplôme d’études collégiales en informatique ou dans un autre domaine pertinent? (Toutes combinaison de scolarité et d’expérience pertinente pourrait être considérées.)

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-09-10 à 17:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.