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Technicien(ne) en administration

Cégep Heritage College
Ville
Gatineau
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance, Technologies de l'information (TI)
Type
Contractuel, Temps plein
Langues
Français ou anglais

Description du poste

Description :

Sous la supervision du Directeur des Ressources Humaines, le/la Technicien(ne) en Administration offre un soutien essentiel aux opérations quotidiennes du département. Ce poste implique la gestion de diverses tâches administratives, l’appui aux processus RH, la mise à jour des dossiers des employés et l’assistance dans l’organisation d’événements. Ce contrat temporaire de 3 mois est renouvelable selon les besoins du département.

Responsabilités :

  • Rechercher, compiler et analyser des données pour les rapports et correspondances.
  • Créer, organiser et maintenir divers fichiers et dossiers RH.
  • Gérer les appels téléphoniques, trier le courrier, et accueillir les visiteurs.
  • Gérer les calendriers, organiser les déplacements et effectuer les réservations nécessaires.
  • Réviser, traduire et relire des textes.
  • Mettre à jour les dossiers des employés et assurer la confidentialité des données.
  • Participer à l’organisation de réunions et événements RH.
  • Assurer le suivi et la conformité des documents financiers et budgétaires.
  • Apporter un soutien administratif aux comités RH.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou gestion de bureau, ou équivalent reconnu.
  • Minimum de 3 ans d’expérience en administration.
  • Bilingue français et anglais (oral et écrit).
  • Excellente maîtrise de Microsoft Office.
  • Compétences en communication, organisation et relations interpersonnelles.
  • Aptitudes en analyse, résolution de problèmes et gestion du temps.
  • Discrétion, éthique professionnelle et capacité d’adaptation.

Salaire :

26,38 $ à 35,22 $ de l’heure (basé sur l’expérience).

Modalités de candidature :

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent postuler en ligne sur notre site web www.cegep-heritage.qc.ca/manitou. Veuillez soumettre votre CV et lettre de présentation avant le 24 octobre 2024. Seules les candidatures en ligne seront acceptées. Les candidat(e)s retenu(e)s pourront être soumis(e)s à des tests de sélection.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-10-24 à 00:00