Spécialiste en recrutement
Description du poste
Durée : Temps plein, contrat à durée déterminée (remplacement de 18 mois) avec une période de probation de six (6) mois
Description :
Le/la Spécialiste en recrutement est responsable de l’identification et de l’acquisition de candidats qualifiés pour répondre aux besoins organisationnels. Il/elle participera à l’ensemble du cycle de recrutement, de la publication des offres à la sélection finale, et travaillera en collaboration avec les gestionnaires d’embauche et le département des ressources humaines.
Responsabilités :
- Gérer l’ensemble du processus de recrutement, de la publication des offres à l’intégration des employés.
- Identifier et contacter des candidats qualifiés pour les postes ouverts.
- Servir d’intermédiaire entre les candidats et les gestionnaires d’embauche.
- Examiner les CV et réaliser des entrevues préliminaires.
- Planifier et participer aux entrevues avec les gestionnaires d’embauche.
- Effectuer les vérifications d’antécédents et les références des candidats sélectionnés.
- Coordonner les évaluations et tests requis.
- Émettre les offres d’emploi et négocier les conditions d’embauche.
- Collaborer avec l’équipe RH pour garantir une intégration fluide des nouvelles recrues.
- Gérer les listes de personnel temporaire, les ententes de services professionnels et les programmes transitoires (ex. : emploi étudiant d’été).
- Contribuer à l’amélioration continue des stratégies et processus de recrutement.
- Effectuer diverses tâches administratives reliées au recrutement (gestion des candidatures, correspondance, contrats, suivi des dossiers, publications d’offres, etc.).
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Qualifications requises :
- Diplôme en ressources humaines, administration ou domaine connexe.
- Expérience en recrutement et sélection de candidats.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Connaissance des logiciels de suivi des candidatures (ATS) et des outils de recrutement.
- La capacité à communiquer en Kanien’kéha et en français est un atout.
- Volonté d’apprendre la langue Kanien’kéha.
Salaire :
979,13 $ à 1 105,88 $ par semaine
Horaire :
- 8h30 à 16h00
- 37,5 heures par semaine
Date limite pour postuler :
Jeudi 6 mars 2025 à 16h00
Modalités de candidature :
Les documents requis doivent être soumis avant la date limite pour que la candidature soit prise en compte :
- Liste de vérification du candidat
- Lettre de motivation
- CV
Veuillez adresser votre candidature à Dawn Stacey, Gestionnaire du recrutement et de la dotation. Envoyez votre candidature complète par courriel uniquement à : Applications@mck.ca
Informations importantes :
- Tous les formulaires et exigences sont disponibles sur notre site web : www.kahnawake.com/jobs
- Seules les candidatures complètes seront prises en considération.
- Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
- Une préférence sera accordée aux candidats autochtones.
- Veuillez soumettre vos documents en format PDF, tout autre format pourrait être bloqué par notre système.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-03-06 à 16:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Conseil Mohawk de Kahnawà:ke
Kahnawake
J0L 1B0