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Conseil Mohawk de Kahnawà:ke
Ville
Kahnawake
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Temps plein, Durée déterminée, Contractuel
Langues
Français, Anglais, Kanien'kéha

Description du poste

Durée : Temps plein, contrat à durée déterminée (remplacement de 18 mois) avec une période de probation de six (6) mois

Description :
Le/la Spécialiste en recrutement est responsable de l’identification et de l’acquisition de candidats qualifiés pour répondre aux besoins organisationnels. Il/elle participera à l’ensemble du cycle de recrutement, de la publication des offres à la sélection finale, et travaillera en collaboration avec les gestionnaires d’embauche et le département des ressources humaines.

Responsabilités :

  • Gérer l’ensemble du processus de recrutement, de la publication des offres à l’intégration des employés.
  • Identifier et contacter des candidats qualifiés pour les postes ouverts.
  • Servir d’intermédiaire entre les candidats et les gestionnaires d’embauche.
  • Examiner les CV et réaliser des entrevues préliminaires.
  • Planifier et participer aux entrevues avec les gestionnaires d’embauche.
  • Effectuer les vérifications d’antécédents et les références des candidats sélectionnés.
  • Coordonner les évaluations et tests requis.
  • Émettre les offres d’emploi et négocier les conditions d’embauche.
  • Collaborer avec l’équipe RH pour garantir une intégration fluide des nouvelles recrues.
  • Gérer les listes de personnel temporaire, les ententes de services professionnels et les programmes transitoires (ex. : emploi étudiant d’été).
  • Contribuer à l’amélioration continue des stratégies et processus de recrutement.
  • Effectuer diverses tâches administratives reliées au recrutement (gestion des candidatures, correspondance, contrats, suivi des dossiers, publications d’offres, etc.).

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications requises :

  • Diplôme en ressources humaines, administration ou domaine connexe.
  • Expérience en recrutement et sélection de candidats.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Connaissance des logiciels de suivi des candidatures (ATS) et des outils de recrutement.
  • La capacité à communiquer en Kanien’kéha et en français est un atout.
  • Volonté d’apprendre la langue Kanien’kéha.

Salaire :
979,13 $ à 1 105,88 $ par semaine

Horaire :

  • 8h30 à 16h00
  • 37,5 heures par semaine

Date limite pour postuler :
Jeudi 6 mars 2025 à 16h00

Modalités de candidature :
Les documents requis doivent être soumis avant la date limite pour que la candidature soit prise en compte :

  • Liste de vérification du candidat
  • Lettre de motivation
  • CV

Veuillez adresser votre candidature à Dawn Stacey, Gestionnaire du recrutement et de la dotation. Envoyez votre candidature complète par courriel uniquement à : Applications@mck.ca

Informations importantes :

  • Tous les formulaires et exigences sont disponibles sur notre site web : www.kahnawake.com/jobs
  • Seules les candidatures complètes seront prises en considération.
  • Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
  • Une préférence sera accordée aux candidats autochtones.
  • Veuillez soumettre vos documents en format PDF, tout autre format pourrait être bloqué par notre système.

 

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-03-06 à 16:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Conseil Mohawk de Kahnawà:ke