Aller au contenu
Dollarama S.E.C.
Ville
Montmagny
Catégorie(s)
Services
Type
Permanent
Langues
Français
Code CNP
62010 - Superviseurs/superviseures des ventes - commerce de détail

Description du poste

Êtes-vous prêt pour votre prochaine opportunité de carrière?

Si vous cherchez à diriger par une approche pratique, opérationnelle et hautement visible, à fournir le leadership et la vision nécessaire pour favoriser la croissance d’une entreprise canadienne prospère, alors nous sommes l’endroit pour vous!

Le gérant de magasin a un rôle clé chez Dollarama, il est responsable de la supervision du fonctionnement du magasin, ce qui inclut les opérations quotidiennes, les activités de marchandisage, le recrutement, la formation des nouveaux employés, la planification des horaires de travail ainsi que la gestion des inventaires. Le Gérant de magasin s’assure également que les procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin.

Pourquoi se joindre à notre équipe?

Environnement de travail stimulant et diversifié;
Rémunération, plan de boni et gamme d’avantages sociaux compétitifs;
Régime de retraite avec participation de l’employeur;
Processus d’intégration et programme de formation fait sur mesure; et
Opportunité de continuer à développer des compétences en gestion et de poursuivre une carrière au sein de l’entreprise.

Tâches:

Gérer, superviser et coordonner les activités des employés.
Répartir des tâches aux employés. Évaluer et donner un retour.
Aider à la caisse. Tâches de caissier/caissière.
Résoudre les problèmes et les demandes des clients.
Aider à la gestion des ressources du magasin afin de maximiser les résultats et l’apparence du magasin.
Veiller à ce que l’inventaire soit fait de façon rapide et précise afin d’assurer le bon réapprovisionnement de la marchandise
Aider à la gestion, supervision et coordination de la réception de marchandise.
Gérer, superviser et aider avec les activités de marchandisage dans l’entrepôt et sur le plancher.
Voir à la formation des employés du magasins et former les nouveaux employés.
Offrir un excellent service à la clientèle durant les heures d’ouvertures du magasin.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Minimum de deux (2) ans d’expérience dans l’industrie du commerce de détail;
Au moins un (1) an d’expérience dans un poste de gestion d’équipe;
Flexibilité au niveau des disponibilités (jour, soir et fin de semaine);
Avoir de bonnes compétences en leadership et de bonnes habiletés de communication;
Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités; et
Aptitudes à travailler dans un environnement dynamique, rapide et à haut volume

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-12-31 à 12:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Cassandra Hussey

Téléphone
514-737-1006