Commis aux finances
Description du poste
Description sommaire
Sous la responsabilité du chef de section – Patrouille municipale, la personne titulaire du poste devra, afin d’assurer la qualité de vie et la sécurité des citoyens, effectuer les opérations quotidiennes telles que veiller à l’application des règlements municipaux, émettre des constats, effectuer des patrouilles préventives, répondre aux plaintes, faire du contrôle de la circulation, témoigner à la cour, etc.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
1. Formation
Diplôme d’études collégiales (AEC) sureté urbaine ou une combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente.
2. Expérience
Expérience minimale d’une année en sécurité publique/patrouille municipale ou dans un poste d’application des lois et des règlements.
3. Connaissances
Maîtrise du français et des techniques de rédaction de rapports ;
Logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel et Word) ;
Logiciel Accès-Cité Territoire de PG Solution (atout).
4. Autres
Détenir et maintenir un permis d’agent de sécurité émis par le Bureau de la Sécurité privée (BSP) ;
Détenir et maintenir un permis de conduire valide / classe 4A ;
Détenir et maintenir une carte de compétence valide pour l’utilisation du bâton extensible et des menottes ;
Être capable d’effectuer de longues patrouilles pédestres ;
Pouvoir effectuer plusieurs heures de surveillance debout.
5. Compétences et qualités personnelles
Résolution de problèmes ;
Savoir transmettre l‘information ;
Communications interpersonnelles ;
Rigueur ;
Autonomie ;
Contrôle de soi ;
Intégrité ;
Orientation vers la clientèle.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-12-02 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Ville de Vaudreuil-Dorion