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Emploi et Développement Social Canada
Ville
Val-d'Or
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Temps plein
Langues
Anglais, Français

Description du poste

Tâches
Vous désirez un poste en gestion? Vous souhaitez faire la différence dans l’organisation? Vous aimez les gens et être au cœur de l’action? Vous trouvez des solutions novatrices pour atteindre les objectifs?

La/le chef d’équipe supervise une équipe de travail et assure le bon déroulement des opérations dans les Centres Service Canada, ainsi que la mise en place des services de première ligne en respectant le modèle de service. Il soutient la mise en œuvre de la transformation de la prestation de services au sein de l’organisation, dans un esprit de collaboration avec les collègues et partenaires, dans un environnement en évolution constante. En outre, il met en œuvre des mesures correctives tout en favorisant un climat de transparence, de confiance et de respect.

Consultez la description générique du poste de chef d’équipe pour de plus amples renseignements http://nwdb-bdtn.prv/WebForms/ViewWorkDescription.aspx?ID=110

Milieu de travail
Le poste à combler est situé au Centre Service Canada de Val-D’or, soit au 400 av. Centrale, Val-d’Or, J9P 1P3.

Des déplacements occasionnels sont nécessaires dans les autres Centre Service Canada de la région, soit à Amos, Senneterre et Chibougamau. La fréquence et les détails pourront être discutés lors les étapes de sélection.

Langues officielles
Les candidates et les candidats ont le droit d’être évalués dans la ou les langues officielles de leur choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d’emploi.

Besoins organisationnels
Emploi et Développement Social Canada s’est engagé envers l’équité en matière d’emploi. Afin d’obtenir un effectif représentatif, la sélection peut être basée sur des candidats et des candidates qualifié(e)s se déclarant appartenir à un ou plusieurs des groupes d’équité en matière d’emploi suivants : les peuples autochtones, les personnes en situation de handicap, les femmes et les minorités visibles. Nous vous encourageons à indiquer si vous appartenez à un ou plusieurs des groupes désignés.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Les renseignements que vous devez fournir
Votre curriculum vitae.

Qualification essentielle
Diplôme d’études secondaires ou les alternatives approuvées par l’employeur (une note satisfaisante au test de la Commission de la fonction publique approuvé comme alternative au diplôme d’études secondaires; ou un agencement acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience)

Expérience essentielle
Expérience d’au moins 6 mois, en continu ou discontinu, dans un poste impliquant de la supervision de personnel au sein de la fonction publique ou à l’externe et ce, au cours des cinq dernières années.

Exigence linguistique
Bilinguisme (Niveau CBC)
Renseignements sur les exigences linguistiques : https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/emplois/services/emplois-gc/exigences-linguistiques.html

Exigences opérationnelles
• Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire
• Consentir à voyager et être en mesure de le faire

Conditions d’emploi
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-07-24 à 19:23

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Emploi et Développement Social Canada

Personne ressource

EDSC.DSS.CRR-CONTACT.RRC.SSB.ESDC@servicecanada.gc.ca

Téléphone
1-800-622-6232