Agent de liaison
Description du poste
Statut: Temps plein
JR0000052066: https://mcgill.wd3.myworkdayjobs.com/fr-CA/McGill_Careers/job/3605-de-la-Montagne/Outreach-Administrator_JR0000052066
Veuillez référer au guide Comment postuler à un emploi (pour les candidats externes) pour obtenir des instructions sur la façon de postuler.
Sommaire du poste:
L’administrateur chargé de la sensibilisation se rend dans les communautés autochtones et les zones urbaines pour visiter les écoles secondaires, les cégeps, les organisations et les établissements de santé. Il organise des séances d’information et d’apprentissage interactif à l’intention des jeunes autochtones et des futurs étudiants afin de les encourager à poursuivre des études postsecondaires et à embrasser des carrières dans le domaine de la santé.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES:
Déterminer l’admissibilité des candidats en tenant compte de plusieurs sources d’information, sur la base de lignes directrices et de procédures prédéterminées.
Examiner les dossiers d’admission simples et prendre des décisions à leur sujet. Consulter le personnel d’encadrement pour les demandes complexes. Assurer le suivi des documents manquants.
Appliquer les informations reçues et sélectionner les procédures les plus appropriées pour effectuer les activités d’admission, d’établissement de rapports gouvernementaux, de recrutement, d’attribution de bourses et d’enregistrement des étudiants.
Communiquer avec les étudiants potentiels, les candidats, les parents, les conseillers d’orientation et les autres parties prenantes au sujet des procédures d’admission et d’inscription, des demandes et d’autres questions.
Gérer les activités liées aux dossiers des étudiants et assurer la liaison avec les facultés et les unités.
Participer aux activités de recrutement des étudiants. Assister, le cas échéant, à des salons de l’emploi, à des visites d’écoles secondaires et de cégeps, ainsi qu’à des journées portes ouvertes.
Créer du matériel et des documents à distribuer lors des visites de sites ou à afficher sur le site web.
Établir et favoriser des relations de travail efficaces en identifiant les besoins et en apportant un soutien à la prestation de services. Évaluer et résoudre les problèmes administratifs. Le cas échéant, informer le superviseur et formuler des recommandations.
Participer à des réunions.
La liste des tâches et des responsabilités présentée ci-dessus est représentative et ne constitue pas une liste complète et détaillée des tâches qui peuvent être accomplies par un employé dont le poste a été mis en correspondance avec la présente description d’emploi générique.
Autres compétences et aptitudes requises :
Expérience de la mise en œuvre d’initiatives de sensibilisation visant à promouvoir les sciences de la santé auprès des apprenants autochtones tout en favorisant les relations de travail avec les partenaires de la communauté autochtone.
Nous encourageons les candidats d’origine autochtone à postuler, car l’expérience vécue en tant que personne autochtone est essentielle pour ce poste.
Excellentes compétences organisationnelles et comportement professionnel.
Des compétences en communication écrite et orale en inuktitut seraient un atout.
Excellentes aptitudes à la communication (orale et écrite en anglais et en français). L’Université McGill est une université de langue anglaise où les tâches quotidiennes peuvent nécessiter une communication en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Capacité à travailler de manière indépendante.
Flexibilité pour travailler certains soirs et week-ends et se déplacer régulièrement dans des endroits parfois éloignés.
L’Université McGill est une université de langue anglaise où les tâches quotidiennes peuvent nécessiter une communication en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le niveau d’anglais requis pour ce poste a été évalué à 4 sur une échelle de 0 à 4.
Formation et expérience minimales requises : DEC III 3 ans Expérience connexe avec DEC III /
Salaire horaire :(AAPNEUM Niveau H) $33.05 – $40.97
Heures par semaine : 33.75 (Temps plein)
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
3 ans Expérience connexe avec DEC III
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-06-27 à 18:35
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Université McGill