EXPIRÉ : Administrative Assistant
Description du poste
Vue d’ensemble du poste
Relevant du coordonnateur de bureau, l’adjoint administratif est chargé de fournir de l’aide administrative et des services généraux de bureau au secteur d’activité des Services ministériels, en veillant à ce qu’ils soient conformes aux intentions du conseil d’administration de la DGF.
L’adjoint administratif est principalement un poste axé sur l’interne, mais sur demande, ce poste peut assurer la liaison et établir des relations avec divers intervenants externes, partenaires, organisations et personnes.
Responsabilités
• S’occupe de la réception, du courrier, des coursiers, du standard téléphonique et du soutien administratif général;
• Gère les calendriers et planifie les rendez-vous avec Microsoft Outlook selon les besoins;
• Achète et surveille l’inventaire des fournitures de bureau;
• Coordonne les réunions, y compris la configuration / démontage des salles et les exigences en matière de restauration;
• Coordonne les demandes de voyage, y compris les vols, les réservations d’hôtel et les locations de voitures;
• Fournit une collaboration d’équipe solide et efficace, est motivé et contribue à la réalisation de la vision, de la mission et des objectifs de FMB.
L’adjoint administratif s’acquitte d’autres tâches connexes, sur demande.
Ce que nous offrons
• l’admissibilité à un salaire concurrentiel et à une prime annuelle;
• les prestations prolongées versées par l’employeur;
• cotisations à un REER collectif de contrepartie;
• Allocation de vacances annuelle et généreuses journées stat et non-stat payées;
• l’équilibre travail-vie personnelle;
• Possibilités de perfectionnement professionnel et de perfectionnement professionnel.
La DGF est un employeur sous l’égalité d’accès à l’emploi qui reconnaît et célèbre la diversité de toutes les Premières Nations et de tous les peuples du Canada. Nous sommes une organisation inclusive qui traite tous les employés sur un pied d’égalité. En tant qu’organisation des Premières Nations, les candidats d’origine autochtone sont fortement encouragés à postuler. Postulez sur le site Web: https://fnfmb.com/en/about-fmb/careers
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Qualifications requises
• 2-3 ans d’expérience de travail dans un poste administratif
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel, Outlook);
• Compétences organisationnelles exceptionnelles et capacité à hiérarchiser plusieurs tâches de manière transparente dans un environnement en évolution rapide avec une excellente attention aux détails;
• Expérience de travail avec des systèmes de gestion de l’information et des données;
• L’expérience de travail avec les gouvernements, les organisations et les communautés autochtones est un atout;
• Certificat de secourisme valide ou volonté de suivre une formation en secourisme
• Volonté de participer à l’éducation et à la formation continues pour le rôle, y compris les études culturelles autochtones
Une combinaison d’études et d’expérience sera envisagée.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2023-09-15 à 18:35
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
First Nations Financial Management Baord