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Technicienne ou technicien en administration – Volet ressources humaines

Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT)
Ville
Rouyn-Noranda
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Contractuel, Temps plein
Langues
Français

Description du poste

Description

Rejoignez l’UQAT, une université francophone humaine et innovante, reconnue pour son dynamisme en enseignement, recherche et création. Vous contribuerez à un milieu de travail axé sur l’excellence, l’inclusion et le développement professionnel.

Responsabilités

  • Gérer et intégrer les informations pour l’émission de la paie de tout le personnel.
  • Suivre les activités liées à la paie, l’embauche, les mouvements de personnel, les congés, les assurances collectives, les régimes de retraite, etc.
  • Assurer la conformité aux conventions collectives, protocoles, lois et règlements en vigueur.
  • Réaliser des travaux administratifs visant à soutenir les opérations courantes et les projets de l’unité.
  • Communiquer avec les intervenants pour fournir ou recueillir des informations techniques et conseiller sur les procédures en vigueur.
  • Développer et mettre en place des procédures administratives pour optimiser les opérations.
  • Analyser et préparer des données, rapports, listes et statistiques pour la gestion de l’unité.
  • Identifier et signaler les problématiques pouvant nuire à la gestion administrative, en proposant des solutions.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, comptabilité ou gestion des ressources humaines, ou certificat équivalent.
  • Minimum de 3 années d’expérience pertinente, notamment en ressources humaines.
  • Maîtrise de Microsoft Office 365 et des outils numériques comme Zoom et Teams.
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit.
  • Forte aptitude pour le travail d’équipe, la collaboration et le service à la clientèle.
  • Sens de l’organisation, autonomie, débrouillardise et capacité d’analyse.
  • Habiletés en communication avec tact et diplomatie.

Salaire

Entre 24,63 $ et 36,93 $ de l’heure selon l’expérience.

Statut et conditions de travail

  • Contrat de 8 mois
  • Temps plein : 35 h/semaine
  • Entrée en fonction : Décembre 2024

Modalités de candidature

Les candidatures doivent inclure :

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae
  • Une copie de diplôme
  • Optionnel : le formulaire d’accès à l’égalité en emploi

Envoyez votre candidature avant 16 h, le 5 décembre 2024, via notre plateforme de gestion des candidatures, à l’attention de :
Marie-Pierre Maheux, CRHA
Conseillère en gestion des ressources humaines
Courriel : ress.humaines@uqat.ca

Milieu inclusif

L’UQAT valorise l’équité, la diversité et l’inclusion. Nous encourageons les Autochtones, les femmes, les membres de minorités visibles ou ethniques, et les personnes en situation de handicap à postuler. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes sur demande.

Suivez-nous

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Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-12-05 à 16:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT)

Personne ressource

Marie-Pierre Maheux