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Technicien(ne) – Administration et logistique

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Ville
Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie(s)
Administration, affaires, comptabilité et finance
Type
Temps plein
Langues
Français

Description du poste

Description :

Sous la supervision du chef de section – administration et logistique, le (la) technicien(ne) en administration et logistique participe à la gestion des opérations administratives du Service des travaux publics. Vous contribuerez à la gestion des finances, du budget, de la paie et de l’approvisionnement, tout en soutenant divers projets et initiatives visant l’optimisation des processus.

Responsabilités :

  • Assurer le traitement des données financières (paie, facturation, gestion des comptes).
  • Élaborer et mettre en œuvre des outils administratifs tels que tableaux de bord et indicateurs de performance.
  • Compiler, analyser et présenter des données clés pour favoriser une prise de décision éclairée.
  • Fournir assistance, formation et documentation au personnel du service.
  • Développer et maintenir des outils visuels et rapports statistiques.
  • Collaborer au développement et à l’implantation de nouvelles procédures et pratiques administratives.
  • Répondre aux demandes liées aux opérations du Service des travaux publics.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :

Formation :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration, option comptabilité ou finance.

Expérience :

  • Minimum de 3 ans d’expérience en paie, finance ou analyse de données.

Compétences requises :

  • Maîtrise avancée des logiciels Word et Excel.
  • Compétences intermédiaires en PowerPoint et français écrit/oral.
  • Connaissances des progiciels de paie et de traitement de la facturation.
  • Forte capacité d’analyse et de synthèse.
  • Organisation, autonomie et gestion des priorités.
  • Aptitude à travailler sous pression et en collaboration avec plusieurs intervenants.

Atouts :

  • Connaissance des processus municipaux, d’approvisionnement et d’appels d’offres.
  • Familiarité avec les logiciels ACCEO (GRH-Paie, GRM approvisionnement) et Kronos.

Salaire :

  • Établi selon la classe 9 de la convention collective des employé(e)s de bureau : 36,32 $ à 41,25 $/heure.

Horaire :

  • Poste à temps complet (37,5 h/semaine).
  • Lundi au jeudi : 7h15 à 16h30, vendredi : 7h15 à 11h45.

Modalités de candidature :

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature via le site www.sjsr.ca/recrutement avant le 13 décembre 2024. Seules les candidatures soumises via ce site seront considérées.

Informations complémentaires :

  • Tests requis à réussir pour le poste, si nécessaire.
  • Seules les personnes retenues seront contactées.

Engagement inclusif :

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes en situation de handicap à postuler. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes selon les besoins.

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Capitale régionale du Haut-Richelieu et 11e ville en importance au Québec, Saint-Jean-sur-Richelieu est située à 20 minutes du pont Champlain, accueillant près de 100 000 résidents. Avec plus de 1 000 employés engagés, elle offre un milieu de vie de qualité et des services adaptés aux besoins de sa communauté.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-12-13 à 00:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu