Aller au contenu
Ville
Rivière-du-Loup
Catégorie(s)
Services
Type
Permanent, Temps plein
Langues
Anglais, Français

Description du poste

Accueillir, diriger et informer les clients sur l’hôtel et ses services
Enregistrer les arrivés et ;es départs dans le logiciel Opéra
Répondre au téléphone et consigner les réserva trions des clients
Vérifier les clôtures de caisse de ses collègues, procéder à la fermeture de jour et s’assurer que tout balance correctement
Compter la caisse
Vérifier les réservations prépayées et procéder aux paiements nécessaires
Établir les horaires et les méthodes de travail
S’assurer de la sécurité et de la propreté des lieux
Faire la préparation et la mise en place du petit-déjeuner continental chaud avant l’ouverture de la sale à manger
Toutes autres tâches connexes

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Avoir un diplôme ou une technique en hôtellerie un atout
1 à 2 années d’expérience dans le domaine Hôtelier un atout
1 à 2 années d’expérience en service à la clientèle
Être apte à travailler de nuit
Fiabilité, esprit d’équipe, bon jugement, attitude axée sur le client

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2023-11-30 à 10:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.