Superviseure des services d’hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes
Description du poste
Nombre de postes a combler : 1
En collaboration avec la responsable de l’hébergement, vous participez à la gestion de toutes les activités relatives aux réservations et à l’hébergement, au service à la clientèle ainsi qu’à la gestion de personnel. Plus spécifiquement :
1. Vous encadrez, motivez et soutenez votre équipe ainsi que favorisez un contexte de travail inspirant et harmonieux.
2. Vous participez aux processus de recrutement ainsi qu’aux processus d’embauche et de formation des nouveaux employés de la réception.
3. Vous optimisez l’assignation d’hébergements et maximisez la gestion des inventaires et des restrictions de séjour.
4. Vous assurez la conformité des folios et apportez des corrections de frais ou de paiements.
5. Vous agissez comme personne-ressource pour l’équipe de la réception au regard des problèmes techniques et des opérations quotidiennes.
6. Vous participez à la gestion des plaintes.
7. Vous assurez la qualité de l’accueil et du service à la clientèle et effectuez les remplacements au besoin.
8. Vous élaborez et participez à la mise à jour de différentes politiques pour le personnel sous votre responsabilité et veillez à partager toutes les informations pertinentes.
9. Vous soutenez la responsable de l’accueil dans toutes autres tâches relatives au bon fonctionnement des opérations et du service de la réception.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Formation requise : Diplôme obligatoire : DEC et formation et/ou diplôme souhaités : DEC en gestion hôtelière, en administration, marketing ou en tourisme et expérience minium de trois ans dans un emploi comparable ou toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente
Expérience requise : Obligatoire, trois ans dans un emploi comparable ou toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente
Un atout :
Expérience en gestion de personnel et expérience avec la clientèle touristique
Bonne connaissance de la suite office 365
Bonne connaissance de la langue anglais parlé et écrite et français courant
Habiletés et qualités recherchées : Créativité, autonomie et proactivité, capacité de travailler sous pression
Salaire : Entre : 42 245 et : 60 350
Horaire de travail : atypique sur 5 jours, 35 h / semaine
Avantages sociaux offerts, le cas échant :
• Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu’à l’Aquarium du Québec et autres attraits de la Sépaq
• Rabais jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
• Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
• Régime de retraite à prestations déterminées
• Possibilité d’être hébergé sur place
Adresse principale de l’entreprise : Place de la Cité-Tour Cominar 2640, blvd, Laurier, bur. 1300 Québec (QC) G1V 5C2
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-01-31 à 00:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
SEPAQ