Aller au contenu

Superviseur(e) de service à la clientèle

SOS HUB CANADA
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Services
Type
Temps plein
Langues
Français
Code CNP
62023 - Superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle

Description du poste

Nous recherchons un superviseur (e) de service à la clientèle qualifié (e) pour rejoindre notre équipe.
Si vous êtes prêt à relever ce défi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation au :info@soshubcanada.com
Emplacement :

402, 3737, boul. Crémazie Est. Montréal, QC, H1Z 2K4, Canada.
Salaire :

28$ /h
32 / Semaine

Conditions d’emploi :
Contrat de travail à temps plein

Date prévue de début :
Dès que possible

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Exigences :

– Certificat ou diplôme d’apprentissage
– De l’expérience de deux à trois dans le domaine de la supervision est exigée.
Responsabilités :

• Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
• Établir les horaires et les procédures de travail
• Examiner et vérifier l’exactitude des travaux
• Identifier les besoins de formation des travailleurs
• Rédiger et soumettre des rapports
• Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
• Recruter et embaucher du personnel
• Coordonner, répartir et revoir le travail

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2024-11-17 à 16:06

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

PATRICK CADET

Téléphone
514 533-0482