Superviseur(e) de service à la clientèle
Description du poste
Nous recherchons un superviseur (e) de service à la clientèle qualifié (e) pour rejoindre notre équipe.
Si vous êtes prêt à relever ce défi, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation au :info@soshubcanada.com
Emplacement :
402, 3737, boul. Crémazie Est. Montréal, QC, H1Z 2K4, Canada.
Salaire :
28$ /h
32 / Semaine
Conditions d’emploi :
Contrat de travail à temps plein
Date prévue de début :
Dès que possible
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Exigences :
– Certificat ou diplôme d’apprentissage
– De l’expérience de deux à trois dans le domaine de la supervision est exigée.
Responsabilités :
• Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
• Établir les horaires et les procédures de travail
• Examiner et vérifier l’exactitude des travaux
• Identifier les besoins de formation des travailleurs
• Rédiger et soumettre des rapports
• Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
• Recruter et embaucher du personnel
• Coordonner, répartir et revoir le travail
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2024-11-17 à 16:06
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
SOS HUB CANADA