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Superviseur(e) de service à la clientèle

SOS Hub Canada
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Service à la clientèle
Type
Présentiel, Temps plein
Langues
Français
Code CNP
62023 - Superviseurs/superviseures des services d'information et des services à la clientèle

Description du poste

Description :
SOS Hub Canada recherche un(e) Superviseur(e) de service à la clientèle pour rejoindre son équipe dynamique. Si vous avez une expérience en supervision et que vous êtes passionné(e) par l’amélioration du service à la clientèle, ce poste est pour vous.

Responsabilités :

  • Supervision et gestion de l’équipe de service à la clientèle.
  • Assurer une réponse rapide et efficace aux demandes des clients.
  • Former et encadrer les employés afin d’assurer un service de qualité.
  • Résoudre les problèmes et préoccupations des clients de manière professionnelle.
  • Veiller à l’atteinte des objectifs et des normes de performance de l’équipe.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications :

  • Certificat ou diplôme d’apprentissage.
  • 2 à 3 ans d’expérience dans la supervision d’équipe de service à la clientèle.
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe.

Salaire : 33 $/h, 30 heures/semaine

Modalités de candidature :
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : info@soshubcanada.com

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-04-12 à 21:54

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.