Représentant(e), Centre de contacts
Description du poste
Le/la représentant(e) au Service à la clientèle fait la promotion et la vente des produits et services de TELUS Québec et plus spécifiquement du produit Protection numérique de TELUS. Il/elle contacte les clients actuels et potentiels de l’entreprise à des fins de démarchage et de sollicitation.
Il/elle développe et maintient une relation de confiance avec la clientèle et ce dans le but de conserver cette clientèle et de maximiser les revenus de l’entreprise.
Si vous désirez faire partie de la grande famille de TELUS, postulez dès aujourd’hui afin de franchir le premier pas vers le développement de votre carrière.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Qualifications
Formation
Diplôme secondaires ou équivalence
Connaissances
Produits et services
Techniques de vente
Habiletés
Comprendre, parler et écrire l’anglais
Aptitude à la vente
Analyser besoins et attentes clients
Utiliser un PC et les logiciels courants
Comportement
Intérêt pour la vente
Autres
Horaire adapté aux besoins des clients
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2023-08-31 à 12:25
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
TELUS