Aller au contenu

Mécanicien d’entretien d’aéronefs – Avionique

Air Canada
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Services
Type
Permanent
Langues
Anglais, Français

Description du poste

Les techniciens d’aéronefs sont responsables de l’entretien des cellules d’aéronefs et doivent posséder les compétences suivantes :

-Capacité d’utiliser les bons outils, méthodes, techniques et équipements requis pour effectuer l’entretien des aéronefs.
-Les candidats doivent être capables de lire et de comprendre divers diagrammes schématiques pour le dépannage de la maintenance et maîtriser les ordinateurs et les outils de diagnostic.
-Les candidats doivent avoir l’esprit d’équipe, posséder d’excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale et être capables de maintenir une attitude axée sur le client dans un environnement exigeant et très stressant.
-Ils doivent également être capables de travailler de manière indépendante, avec des ressources par téléphone et par ordinateur. L’automotivation et la confiance en soi sont des atouts.

Postuler sur notre site: https://carrieres.aircanada.com/988acf30

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Qualifications

-Diplôme d’études secondaires.
-Vous devez avoir terminé un programme d’apprentissage reconnu et/ou avoir au moins 2 ans d’expérience dans l’industrie.
-Possession d’une licence AME-E de Transports Canada (obligatoire).
-Possession d’un permis de conduire valide (obligatoire)
-Être capable de passer avec succès l’examen de qualification préalable à l’emploi, un examen physique et un contrôle de sécurité.
-Être disponible pour travailler la nuit, le soir et le jour, y compris les fins de semaine et les jours fériés.
-Être disponible pour travailler la nuit, le soir et le jour, y compris les fins de semaine et les jours fériés.
-Les candidats doivent être autorisés à travailler dans le pays concerné au moment où l’offre d’emploi est faite. La recherche de tout permis de travail/visas ou autres autorisations nécessaires relève de la seule responsabilité des candidats à ce poste.
-Capacité de passer et d’obtenir un permis de conducteur de véhicule côté piste (obligatoire).
-Possession d’un permis restreint d’opérateur radio (aviation).
-Doit être en mesure d’obtenir et de maintenir toutes les autorisations de sécurité en matière de transport et autres accréditations supplémentaires applicables. Veuillez consulter le site de Transports Canada pour plus de détails.
-Les employés qui occupent ce poste effectuent un travail essentiel à la sécurité et, à ce titre, les normes médicales d’Air Canada doivent être respectées afin de se qualifier pour ce poste. Les candidats seront soumis à une évaluation médicale, y compris un test de dépistage de drogues et d’alcool, et devront être exempts de toute substance intoxicante.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2023-11-30 à 05:50

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Kristopher Hansen

Téléphone
514-695-8817