Gestionnaire Tioweró:ton, Unité des terres
Description du poste
Localisation : Kahnawà:ke Mohawk Territory, P.O. Box 720, J0L 1B0
Poste : Indéterminé, Temps plein
Durée : Période de probation de neuf (9) mois
Salaire : 1 327,50 $ à 1 457,25 $ par semaine
Heures de travail : Lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 00 (37,5 heures par semaine)
Date limite pour postuler : Mardi 29 avril 2025, 16 h 00
Description du poste :
Sous la supervision du Directeur général des opérations foncières, le gestionnaire du Tioweró:ton supervise le développement opérationnel et la gestion des opérations du département Tioweró:ton. Ce rôle inclut la coordination des projets spéciaux pour le territoire de Tioweró:ton et la gestion des activités liées à l’usage des terres et aux lois et règlements territoriaux.
Responsabilités :
Développer et mettre en œuvre des plans opérationnels pour Tioweró:ton.
Assister à l’élaboration et à la révision des lois, politiques et règlements du Tioweró:ton.
Gérer les projets, budgets et analyses financières liés à Tioweró:ton.
Superviser et coordonner le travail du personnel, y compris la formation et les évaluations.
Approuver les demandes de construction de cabines et veiller à la conformité des travaux avec les normes en vigueur.
Gérer la communication interne et externe, y compris la gestion des médias sociaux (page Facebook du territoire Tioweró:ton).
Assurer le suivi des comités et des demandes de décision liées au territoire.
Coordonner les activités de maintenance pour le territoire et superviser l’entretien des équipements et véhicules.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Exigences :
Diplôme de baccalauréat en administration des affaires ou domaine connexe et un (1) an d’expérience pertinente, ou
DEC en sciences sociales, administration des affaires ou domaine connexe et trois (3) ans d’expérience, ou
Diplôme d’études secondaires et cinq (5) ans d’expérience en administration et gestion.
Connaissance des politiques et procédures liées à l’unité des terres et du processus législatif de Kahnawà:ke.
Compétences en gestion de personnel et gestion de projets.
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Connaissances en comptabilité et en gestion budgétaire.
La maîtrise du Kanien’kéha et/ou du français est un atout.
Engagement à apprendre la langue Kanien’kéha.
Conditions de travail :
Environnement de travail de bureau typique avec quelques déplacements bi-hebdomadaires et possibilité d’heures supplémentaires et de travail le week-end.
La gestion de la charge de travail peut entraîner un stress modéré.
Soumettre votre candidature :
Adressez votre candidature à Dawn Stacey, responsable du recrutement et de l’affectation. Envoyez votre dossier complet par e-mail à : Applications@mck.ca
Veuillez consulter notre site web pour obtenir la liste complète des formulaires requis : Kahnawake – Opportunities
Documents requis :
Liste de vérification pour le candidat
Lettre d’intention
CV à jour
Permis de conduire valide du Québec
Date limite pour soumettre votre candidature : Mardi, 29 avril 2025 à 16 h 00.
Les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. La préférence sera donnée aux candidats autochtones.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-04-29 à 16:00
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Mohawk Council of Kahnawà:ke
Kahnawake
J0L 1B0