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Gestionnaire Tioweró:ton, Unité des terres

Mohawk Council of Kahnawà:ke
Ville
Kahnawake
Catégorie(s)
Gestionnaire
Type
Durée indéterminée, Temps plein
Langues
Français, Anglais, Kanien'kéha

Description du poste

Localisation : Kahnawà:ke Mohawk Territory, P.O. Box 720, J0L 1B0
Poste : Indéterminé, Temps plein
Durée : Période de probation de neuf (9) mois
Salaire : 1 327,50 $ à 1 457,25 $ par semaine
Heures de travail : Lundi au vendredi, 8 h 30 à 16 h 00 (37,5 heures par semaine)
Date limite pour postuler : Mardi 29 avril 2025, 16 h 00

Description du poste :
Sous la supervision du Directeur général des opérations foncières, le gestionnaire du Tioweró:ton supervise le développement opérationnel et la gestion des opérations du département Tioweró:ton. Ce rôle inclut la coordination des projets spéciaux pour le territoire de Tioweró:ton et la gestion des activités liées à l’usage des terres et aux lois et règlements territoriaux.

Responsabilités :

  • Développer et mettre en œuvre des plans opérationnels pour Tioweró:ton.

  • Assister à l’élaboration et à la révision des lois, politiques et règlements du Tioweró:ton.

  • Gérer les projets, budgets et analyses financières liés à Tioweró:ton.

  • Superviser et coordonner le travail du personnel, y compris la formation et les évaluations.

  • Approuver les demandes de construction de cabines et veiller à la conformité des travaux avec les normes en vigueur.

  • Gérer la communication interne et externe, y compris la gestion des médias sociaux (page Facebook du territoire Tioweró:ton).

  • Assurer le suivi des comités et des demandes de décision liées au territoire.

  • Coordonner les activités de maintenance pour le territoire et superviser l’entretien des équipements et véhicules.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Exigences :

  • Diplôme de baccalauréat en administration des affaires ou domaine connexe et un (1) an d’expérience pertinente, ou

  • DEC en sciences sociales, administration des affaires ou domaine connexe et trois (3) ans d’expérience, ou

  • Diplôme d’études secondaires et cinq (5) ans d’expérience en administration et gestion.

  • Connaissance des politiques et procédures liées à l’unité des terres et du processus législatif de Kahnawà:ke.

  • Compétences en gestion de personnel et gestion de projets.

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite.

  • Connaissances en comptabilité et en gestion budgétaire.

  • La maîtrise du Kanien’kéha et/ou du français est un atout.

  • Engagement à apprendre la langue Kanien’kéha.

Conditions de travail :

  • Environnement de travail de bureau typique avec quelques déplacements bi-hebdomadaires et possibilité d’heures supplémentaires et de travail le week-end.

  • La gestion de la charge de travail peut entraîner un stress modéré.

Soumettre votre candidature :
Adressez votre candidature à Dawn Stacey, responsable du recrutement et de l’affectation. Envoyez votre dossier complet par e-mail à : Applications@mck.ca
Veuillez consulter notre site web pour obtenir la liste complète des formulaires requis : Kahnawake – Opportunities

Documents requis :

  • Liste de vérification pour le candidat

  • Lettre d’intention

  • CV à jour

  • Permis de conduire valide du Québec

Date limite pour soumettre votre candidature : Mardi, 29 avril 2025 à 16 h 00.
Les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. La préférence sera donnée aux candidats autochtones.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2025-04-29 à 16:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Compagnie

Mohawk Council of Kahnawà:ke