Gestionnaire expérience client
Description du poste
Soutenir les préposés de tous les départements dans leurs tâches;
Développer et maintenir un mode de communication efficace avec son équipe;
S’assurer du respect des politiques de l’entreprise;
Assurer la coordination entre les différents départements;
Effectuer un suivi soutenu auprès de la direction;
Effectuer les inspections des suites, lorsque l’équipe d’entretien a terminé l’entretien des suites;
S’assurer qu’il ne manque pas de literie au Centre de santé, et ce, pendant toute la journée;
Gérer les plaintes de client en direct et les communiquer à la direction;
Vérifier que les réservations de massothérapie et d’hébergement soient en concordance avec nos disponibilités;
Valider l’achalandage journalier;
Effectuer une bonne gestion des pauses des employés et des effectifs en place.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
Formation requise : Diplôme obligatoire DES
Formation et/ou diplôme souhaités (mais non obligatoires) : Formation dans le domaine de l’hôtellerie, tourisme ou entretien ménager est un atout.
Expérience requise : 12 mois obligatoire;
Langue parlée/écrite exigée : Français et anglais courant
Salaire : 25 $/h pour 40 h/semaine tous les jours (jour, soir, fin de semaine)
Avantages sociaux offerts, le cas échant : Assurances collectives, REER collectif, etc.
Lieu de travail : 8210 BOUL. Des Forges Trois-Rivières (Québec) G8Y4W2 Canada
Permis de conduire obligatoire pour l’emploi : Non
Nombre de postes à combler : 1
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2025-09-09 à 20:27
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
KINIPI SPA NORDIQUE INC.