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Gestionnaire de la paie et des avantages sociaux

Talent IQ Inc.
Ville
Hampstead
Catégorie(s)
Télétravail (avec déplacements réguliers)
Type
Permanent, Temps plein
Langues
Anglais

Description du poste

Gestionnaire de la paie et des avantages sociaux

Professionnel.le.s de la paie et des finances : nous attirons votre attention sur cette opportunité clé dans une entreprise de renom et prestigieuse.

Notre client offre une culture stimulante qui propulsera votre carrière. C’est votre opportunité de prendre part à de nombreux projets structurels tout en occupant de nombreuses responsabilités clés.

Il vous offre également une rémunération très compétitive, l’accès à un réseau de professionnel.le.s compétent.e.s, la reconnaissance de votre performance et de vos idées. Ne tardez pas à saisir cette occasion de briller!

Vous êtes engagé.e envers l’atteinte de standards de performance élevés ? Cet employeur en forte croissance saura vous donner l’occasion de vous démarquer en tant que gestionnaire de la paie et des avantages sociaux pour des territoires internationaux.

Coordonner, structurer et déployer

En tant que gestionnaire de la paie et des avantages sociaux, vous devrez faire preuve d’un grand esprit logique et de résolution de problèmes, afin d’obtenir proactivement toute l’information requise pour une organisation du travail efficace.

Au quotidien, vous devrez interagir avec de nombreuses parties prenantes afin d’assurer une gestion opérationnelle rigoureuse du processus de la paie et des avantages sociaux dans le respect des normes de chaque territoire. Plus précisément, vous serez responsable de :

La préparation et l’exécution des paies pour le Canada, les États-Unis et plusieurs pays à l’international, pour un effectif global actuel approximatif de 200 personnes;
La gestion et l’administration des avantages sociaux incluant les assurances collectives, les régimes de retraite et les divers programmes bien être proposés, pour le Canada, les États-Unis et à l’international.
L’ajustement annuel des avantages imposables (coordination avec les différents fournisseurs);
La préparation des déclarations fiscales de fin d’année pour les employés et les autorités fiscales, ainsi que la tenue de rapports requis par les autorités fiscales et le service des finances;
La liaison auprès des fournisseurs d’avantages sociaux, des auditeurs et des équipes internes afin de fournir l’information requise et appropriée.
La personne ressource auprès de l’organisation et des employé.e.s pour répondre adéquatement aux questions en lien avec la paie, les avantages sociaux et autres demandes;
L’accueil des nouveaux employés avec la présentation et la promotion des avantages sociaux et de leurs accès système, ainsi que les activités liées au départ d’employé.e.s);
La mise en place et la gestion de rapports en lien avec les budgets et la rémunération globale;
La contribution et la responsabilité de plusieurs projets en collaboration avec les équipes des ressources humaines et finances: recherche et mise en place d’un nouveau système de paie, partie prenante dans la mise en place et le maintien des données du nouveau système SIRH, création de paies à l’international pour soutenir notre croissance, gestion du changement.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

Les compétences et les qualités recherchées

Un baccalauréat en ressources humaines, en finances, en comptabilité ou dans un autre domaine connexe, ou un diplôme d’études collégiales assorti d’une combinaison d’expériences significatives dans un poste similaire;
De 4 à 5 ans d’expérience en matière de paie et d’avantages sociaux au Canada et aux États-Unis (la gestion de la paie européenne est un atout);
Le bilinguisme est requis et la gestion de projet est un atout;
La rigueur et une attention exceptionnelle aux détails;
Une grande capacité de communication, d’adaptation et de travail en équipe pour l’atteinte des résultats;
De l’autonomie, de la proactivité et une facilité à travailler de façon méthodique et indépendante;
Un esprit de collaboration et une curiosité envers les nouvelles méthodes de travail;
De la maturité et de la discrétion (traitement d’informations sensibles).

Notre client vous offre

Formule hybride : en présentiel 2 jours par semaines ;
Salaire à partir de 80 000 $ plus des bonus de performance ;
Avantages sociaux complets et très compétitifs ;
4 semaines de vacances ;
Environnement de travail créatif situé à Montréal près d’une station métro;
Des boissons, des fruits et des collations disponibles en tout temps ;
L’opportunité de se développer et d’apprendre au sein d’une organisation dynamique !

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2023-09-26 à 10:00

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Brigitte Skeene

Téléphone
5147183242