Aller au contenu
Dollarama S.E.C.
Ville
Montréal
Catégorie(s)
Services
Type
Permanent
Langues
Français

Description du poste

Gérer les ressources du magasin afin de maximiser les résultats, l’apparence du magasin tout en s’assurant d’avoir constamment des produits sur les tablettes;
Embaucher, développer, former et motiver une équipe d’assistants-gérant, d’assistants-chef d’équipe et d’employés de magasin;
Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l’équipe;
Gérer les horaires de travail en fonction du budget d’heures et des besoins d’affaire;
Gérer et résoudre les plaintes, interrogations et / ou demandes des clients;
S’assurer que la prise d’inventaire (en-mains) soit faite de façon rapide et précise afin d’assurer le bon réapprovisionnement de la marchandise;
S’assurer que les procédures d’ouverture, de fermeture du magasin et de gestion des actifs soient correctement suivies;
S’assurer que les employés travaillent de manière sécuritaire et appliquent les normes requises en santé et sécurité du travail; Opérer une caisse enregistreuse.

Expérience(s) et qualification(s) requise(s)

• Minimum de deux (2) ans d’expérience dans l’industrie du commerce de détail;
• Flexibilité au niveau des disponibilités (jour, soir et fin de semaine);
• Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités;
• Bonnes habiletés de leadership et de communication; et
• Aptitudes à travailler dans un environnement dynamique, rapide et à haut volume.

Période d’affichage du poste

Jusqu’au 2023-10-07 à 05:38

Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.

Personne ressource

Cassandra Hussey

Téléphone
5147371006