Gérant de magasin
Description du poste
Gérer les ressources du magasin afin de maximiser les résultats, l’apparence du magasin tout en s’assurant d’avoir constamment des produits sur les tablettes;
Embaucher, développer, former et motiver une équipe d’assistants-gérant, d’assistants-chef d’équipe et d’employés de magasin;
Veiller à ce que les normes et procédures internes de la compagnie soient expliquées, comprises et suivies par tous les membres de l’équipe;
Gérer les horaires de travail en fonction du budget d’heures et des besoins d’affaire;
Gérer et résoudre les plaintes, interrogations et / ou demandes des clients;
S’assurer que la prise d’inventaire (en-mains) soit faite de façon rapide et précise afin d’assurer le bon réapprovisionnement de la marchandise;
S’assurer que les procédures d’ouverture, de fermeture du magasin et de gestion des actifs soient correctement suivies;
S’assurer que les employés travaillent de manière sécuritaire et appliquent les normes requises en santé et sécurité du travail; Opérer une caisse enregistreuse.
Expérience(s) et qualification(s) requise(s)
• Minimum de deux (2) ans d’expérience dans l’industrie du commerce de détail;
• Flexibilité au niveau des disponibilités (jour, soir et fin de semaine);
• Être capable d’organiser efficacement son temps et de gérer ses priorités;
• Bonnes habiletés de leadership et de communication; et
• Aptitudes à travailler dans un environnement dynamique, rapide et à haut volume.
Période d’affichage du poste
Jusqu’au 2023-10-07 à 05:38
Pour postuler ou avoir plus d’informations, veuillez communiquer directement avec l’employeur.
Dollarama S.E.C.